Boss x Porsche : Partenariat international et collection capsule en mars 2019

Ces deux acteurs mondiaux basés près de Stuttgart en Allemagne, ont annoncé l’union de leurs forces en 2019 autour de l’univers des courses de Formula E. En tant que partenaire officiel de cette discipline, Hugo Boss, qui a depuis longtemps une longue tradition de sponsoring dans le sport automobile, s’est engagé avec succès depuis fin 2017 en Formula E.

La passion commune pour la course et une fascination pour le design parfait et l’innovation ont inspiré les équipes artistiques d’Hugo Boss pour développer une collection capsule « Porsche x Boss ».

Elaborée à partir de cuir travaillé et de laine de première qualité, elle reprend les codes couleurs emblématiques de Porsche et Hugo Boss avec des teintes argent, noir et rouge.
 La collection disponible en boutique et en ligne à partir de mars 2019 sera composée de pièces au design minimaliste. Le soin apporté aux détails, aux lignes dynamiques et aux matériaux nobles présents dans l’ADN de Porsche et d’Hugo Boss se retrouve naturellement dans cette collection. Un costume en laine stretch noir business et des pièces plus détendues tels qu’un jean, des polos en nylon technique, une veste en jersey ou un cuir d’agneau noir composeront le dressing idéal pour tout passionné d’automobile à la recherche d’une silhouette harmonieuse et sportive.

À partir de décembre 2019, Porsche rejoindra également les circuits de Formule E avec sa propre écurie et Hugo Boss habillera les pilotes, ainsi que les équipes. La marque sera également le fournisseur officiel des tenues des équipes Porsche dans le monde.

« Hugo Boss et Porsche sont synonymes d’innovation exceptionnelle et de qualité irréprochable », a déclaré Mark Langer, CEO de Hugo Boss AG. « Nous avons travaillé avec succès avec le monde du sport automobile au cours des dernières années et des dernières décennies. C’est pourquoi, avec la Formula E, tournée vers l’avenir, je suis particulièrement heureux que notre partenariat passe à un niveau supérieur. »

« La Formula E est une série de courses particulièrement attractive », a déclaré Oliver Blume, CEO de Porsche AG. « Il nous offre l’environnement idéal pour faire évoluer nos véhicules de manière stratégique en termes d’efficacité et de durabilité. Nous sommes impatients de participer à la saison 2019/2020. Dans ce contexte, le célèbre groupe de mode Hugo Boss représente le partenaire idéal pour équiper notre écurie ».

vidéo :  https://we.tl/t-Ur2TVmIz2d

group.hugoboss.com

 

More from Frédérique de Granvilliers

L’Hôtel Hyatt Paris Madeleine accueille le Président Barack Obama

..dans leur Suite Présidentielle. .. bien évidemment ! Le Président Barack Obama y a...
Read More