Bottega Veneta publie son premier livre chez Rizzoli en hommage à l'artisanat


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Savoir-faire artisanal d’exception, design novateur…

 

la réputation de la maison Bottega Veneta plonge ses racines dans le patrimoine de la Vénétie, région d’Italie où les secrets de fabrication et le culte de la beauté se transmettent de génération en génération. Le luxe selon Bottega Veneta est le fruit d’une collaboration unique des plus inspirées entre artisans et designer, une symbiose qu’illustre parfaitement le célèbre cuir tressé «intrecciato », signature de la marque.

 

Bottega Veneta publie son premier livre
Bottega Veneta publie son premier livre

 

Sobriété, qualité et raffinement… dès sa création à Vicence en 1966, la maison Bottega Veneta a imposé une nouvelle conception du luxe.

 

Bottega Veneta publie son premier livre
Bottega Veneta publie son premier livre

  

Dans la plus pure tradition des artisans du cuir italiens, Bottega Veneta crée depuis toujours des produits de maroquinerie dont la réputation n’a d’égal que le raffinement et qui font d’elle aujourd’hui un grand nom international du luxe. La célèbre devise de la maison, «Quand vos initiales suffisent», reflète une philosophie empreinte d’individualité et d’assurance, qui s’exprime au quotidien dans une large gamme d’articles, prêt-à-porter féminin et masculin, joaillerie, mobilier notamment.

 

 

 

 

 

www.bottegaveneta.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

FREYWILLE ouvre sa première boutique écrin, Rive Gauche à Paris

Située dans l’un des plus beaux et prestigieux quartiers parisiens, Saint-Germain-des-Prés, la...
Read More