Boucheron et Cannes, une histoire de Red Carpet


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Boucheron et Cannes, une histoire de Red Carpet. Alors qu’il ne reste plus que deux jours de Festival, les montées des marches sont de plus en plus savourées et sont également l’occasion de découvrir les parures des plus belles stars françaises et internationales.

Stacy Kleiber s’est présentée avec une bague serpent bohème et les dormeuses Ava le tout en or blanc serti de diamants. Des très belles pièces pour cette ancienne Catcheuse pour qui le cinéma réussi aussi bien que le petit écran.

Laura Dern était également présente. Alors qu’on prend plaisir à la redécouvrir dans la version Cinéma 3D de Jurassik Park, c’était à Cannes qu’il fallait être pour la rencontrer. Avec un collier Ponpon et des dormeuses Ava, le tout en or blanc 18 carats et diamants.

Dans un autre style c’est Fagun Thakrar qui portait les projecteurs sur elle avec les pendants d’oreille Cinna Pampilles en or blanc serti de diamants.

Sui He portait les boucles d’oreille Serpent Bohème en or blanc serti de diamants. Des boucles tout en élégance et finesse.

Quant à Elsa Zylberstein, dans une robe très florale, portait plusieurs bagues Quatre ainsi que les boucles d’oreille Ariane en or blanc serti de diamants.

 

Boucheron allie l’élégance à la finesse pour un Festival de Cannes des plus réussi !

 

Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le site de la Maison Joaillère.

 

BOUCHERON

www.boucheron.com

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Vente aux enchères d’un diamant d’exception : le “Beau Sancy”

La maison de ventes Sotheby’s a annoncé une mise aux enchères historique....
Read More