Boucheron parfums : Quatre pour elle, et maintenant Quatre pour lui

Depuis 2004, une histoire éblouissante se raconte, celle de la bague Quatre qui a compilé les codes les plus forts de la Maison de Haute Joaillerie de la Place Vendôme, pour en devenir la signature. Quatre, une création iconique traduite dans un nouveau langage, celui du parfum. De deux parfums, Quatre pour elle et Quatre pour lui.

Les parfums Boucheron réinterprètent cet univers prestigieux, mélange de mystère, de séduction et d’intensité. Le joaillier du désir enlace les corps de parures somptueusement raffinées et nimbe la peau de parfums voluptueux.

BN007A01 - BOUCH QUATRE FEMME FLACON 100 ML

Quatre pour elle, eau de parfum florale fruitée, allie avec brio la modernité osée et l’élégance intemporelle de la bague.

Sculpté dans un verre lourd et massif qui n’appartient qu’aux objets d’exception, le flacon reprend l’or rose et l’émail blanc empruntés du modèle « White Edition » de la bague. Quant au motif double godrons, il cisèle la base du flacon comme une véritable œuvre d’art. Pièce maitresse, la bague elle-même sertit le flacon sans jamais le quitter grâce à un système d’ouverture on/off par rotation.

Comme la bague Quatre alliant quatre motifs différents et autant de couleurs dans une harmonie éblouissante, le parfum révèle facettes étonnantes et aspérités audacieuses qui vont toutes dans la direction de l’élégance et du style. Une frénésie de matières précieuses qui dévoilent leurs effluves, au cas par cas, au peau par peau, pour une sensation unique. Pétillante comme un champagne rosé, la tête éclate dans une bulle d’Orange Amère au jus de Groseille. En cœur, l’intemporel accord Rose-Jasmin prend une nouvelle ampleur dans un tourbillon de Pétalia, un ingrédient unique à Givaudan qui diffuse une odeur de poudre de fleurs roses aux accents de lychee. Ultime coup d’éclat, les Bois perlés de Muscs sensuels enrobent d’un voile adouci de Cèdre la composition de reflets or jaune captivants.

Trois parfumeurs ont su retranscrire avec minutie l’esprit Quatre : Antoine Maisondieu, Nadège Le Garlantezec et Natalie Gracia-Cetto.

BN008A01_BOUCHERON_QUATRE_HOMME_100ML

L’homme Quatre ne suit pas les diktats et laisse son style dériver au fil de ses envies. Armé d’un sourire magnétique et d’une élégance innée, il avance dans la vie avec une détermination tranquille ! Son plus bel atout charme ? Sa bague Quatre qui, plus que n’importe quel objet, dévoile sa personnalité affirmée, mais révèle aussi sa sensibilité en filigrane. Sans oublier son parfum éponyme, brillant reflet olfactif de son tempérament fascinant.

Quand la puissance du verre massif rencontre la délicatesse de la bague Quatre, le flacon prend des allures de sculpture.

Parfumeur passionné d’architecture et design, Christophe Raynaud a su déployer le talent et la sensibilité nécessaires à mettre en flacon l’esprit Quatre. Animé par un faisceau de Bergamote et de Citron Vert en clin d’œil à l’or blanc, Quatre pour lui fuse dans un bruissement de Feuilles de Violettes irrévérencieuses. Un premier écho au cœur aromatique qui rythme la fragrance. Verte et détonante, l’Armoise trace les lignes d’une masculinité puissante. Authentiques et rassurantes, la Lavande et le Géranium facettent le jus de leurs inflexions subtiles. Enfin, les bois –Patchouli et Bois Flotté- traversent la note à la verticale pour lui donner une vibration inouïe, tandis qu’un voile de Ciste Labdanum ultra sensuel scelle la fragrance boisée aromatique et orientale sur la peau. Elégante et moderne.

Quatre, Eau de toilette pour homme, vaporisateur 100 ml, 79 euros. 50 ml, 59 euros, 30 ml, 39 euros.

www.boucheron.com

 

More from Frédérique de Granvilliers

Prix de Diane Longines

CHANTILLY DIMANCHE 14 JUIN 2015 SOLEIL ET CAPELINES SONT DE LA PARTY !...
Read More