Boucheron sur le Red Carpet des César 2018

775129141SC113_Ceremony_Ces

Alors que se tenait hier soir à Paris, à la Salle Pleyel, la 43ème cérémonie des César, les actrices Sophie Marceau, Marina Fois, Deborah François et Isabelle Huppert, ainsi que les acteurs Laurent Lafitte et Arnaud Valois, et la journaliste et présentatrice Laurence Ferrari, avaient choisi de porter des créations de la Maison Boucheron.

Sophie Marceau, remettante du César du Meilleur Film Etranger, était parée d’un pendant d’oreille de Haute Joaillerie Pompon assortie d’une puce d’oreille Ava de l’autre côté, les deux en or blanc pavé de diamants.

Marina Fois, nommée dans la catégorie « Meilleure Actrice », portait les pendants d’oreille de Haute Joaillerie Cascade en or blanc serti de diamants avec une bague Nuri des Animaux de Collection.

Deborah François a quant à elle choisi de porter le collier et le bracelet de Haute Joaillerie Lilas en or blanc serti de diamants ainsi qu’une bague Nara des Animaux de Collection.

Isabelle Huppert, remettante du César du Meilleur Acteur, portait les pendants d’oreille de Haute Joaillerie Splendeur de Russie en or blanc et diamants ainsi qu’une bague Joy cabochon améthyste.

Laurent Lafitte, nommé dans la catégorie « Meilleur acteur dans un second rôle », arborait au poignet une montre Reflet en or rose et bracelet alligator brun.

(Photo by Stephane Cardinale – Corbis/Getty Images)

Arnaud Valois, nommé dans la catégorie « Meilleur Espoir masculin », portait également une montre Reflet en acier et bracelet alligator noir.

(Photo by Pascal Le Segretain/Getty Images)

Laurence Ferrari a choisi de porter les pendant d’oreille et la bague Serpent Bohème, les deux en or jaune serti de citrines et de diamants.

 

Boucheron , 26 Place Vendôme, Paris 1er.

https://fr.boucheron.com

 

More from Frédérique de Granvilliers

Dom Pérignon Vintage 2005, prestigieux Millésime

Le champagne Dom Pérignon a annoncé ce nouveau Millésime,  création de Richard...
Read More