Brigitte Bardot by Sarah Ohana


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Plus qu’une chanteuse ou qu’une actrice, Brigitte Bardot est un mythe, un sex symbol. Qui ne se souvient pas de toutes ses photos cultes d’elle à La Madrague en compagnie du milliardaire Gunter Sachs, dansant dans Dieu créa la femme ou chantant Harley Davidson avec les cheveux platine au vent ? Certainement pas la designer Sarah Ohana, fan de la première heure qui a lancé en 2011 la marque Brigitte Bardot.

 

 

 

Passionnée de mode, Sarah s’y adonne depuis l’enfance. Sa famille manie le style avec brio et les robes du soir n’ont aucun secret pour elle. Rendre la femme encore plus belle est sa devise. Un jeu d’enfant pour celle qui est diplômée de Berçot et qui fait ses gammes au sein de l’entreprise familiale. Celui qui lui met le pied à l’étrier n’est autre que son père avec qui elle fait son apprentissage dans l’ombre depuis 15 ans.

 

 

Pourquoi avoir lancé la marque Brigitte Bardot ? Pourquoi pas. Son concept est de faire revivre BB, l’icône, la légende en passant des années 50, 60, 70 à 80. Pour cela, Sarah a puisé dans les archives images de la star avec une spéciale dédicace cette saison au côté Baby Doll avec la broderie anglaise, aux sixties avec le thème hippie et aux fiveties avec le vichy rouge. Cette mode, elle la destine aussi bien aux jeunes filles qu’aux femmes. Ici il est question d’état d’esprit. La fille visée a une grande liberté d’esprit et passe du T-shirt loose à la djellaba fin de journée.

 

 

 

Brigitte Bardot est une mode que l’on réinterprète au goût du jour avec une touche d’avant-garde. Ne dit-on pas souvent que la mode est un éternel recommencement !

 

 

La signature de Sarah Ohana pour Brigitte Bardot ? Un sigle + ou – discret reconnaissable au premier regard qui véhicule l’image de la marque.

 

info@brigitte-bardot.fr

www.brigitte-bardot.fr

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Les Bouilles des Halles s'affichent dans Paris

  Depuis le 22 septembre 2012, les portraits de 8 "Etres Aimés" ...
Read More