Brigitte Macron craque pour les smokings signés Stefanie Renoma

Style: "70's look"

Artiste photographe et directrice artistique de sa marque éponyme, Stefanie Renoma habille depuis des années de nombreuses personnalités qui apprécient notamment ses célèbres smokings féminins et décontractés, déclinés chaque saison dans des coloris originaux. Elle compte parmi ses clientes fidèles des actrices, telles que Misha Barton, Julie Depardieu, Mélanie Thierry, Ludivine Sagnier,  ou encore Isabelle Adjani.

Et le week-end dernier, la Première Dame de France portait « sa » veste de smoking bleu ciel, au grand plaisir de la créatrice. Sachant que quelques jours auparavant, Madame Macron avait déjà été photographiée avec un blazer smoking saphir de sa collection et lors du match amical de football France /Angleterre au Stade de France, elle portait un tailleur Marine et un chemisier avec des zips.

stefanie-renoma-veste-smoking-bleu-ciel-aplat2017

stefanie-renoma-blazer-smoking-bleu-marine-aplat2017

Le simple nom de Stefanie Renoma évoque tout le chic et l’élégance qui fait briller la Parisienne, les artistes sans frontières, les actrices, les chanteuses, les peintres, les photographes. Elle a grandi entourée de rencontres rares, Helmut Newton, David Bailey, Serge Gainsbourg, Jane Birkin…

Aujourd’hui elle poursuit le sillon créatif de son père, et insuffle un courant radicalement neuf à la marque créée il y à plus de cinquante ans par la famille Renoma.

C’est notamment autour du Smoking, un grand classique emprunté au vestiaire masculin, que Stefanie Renoma choisit de déployer tout son talent stylistique. Une coupe et une qualité irréprochables à tout point de vue. Des tissus nobles, d’une grande souplesse et d’un infini confort.

La veste de smoking bleu ciel que portait Brigitte Macron est réalisée en crêpe avec revers de col et pochette satinés. Elle est disponible du 34 au 46, au prix de 420 euros, vendue sur internet et à la boutique Renoma, 129 bis rue de la Pompe, Paris 16è.

www.stephanie-renoma.com

stefanie-renoma-portrait-02

More from Frédérique de Granvilliers

Zenith El Primero Chronomaster 1969, en hommage au Rolling Stones

Le 1er juin dernier, Jean-Claude Biver, Président de la Division Montres de...
Read More