BRITISH AIRWAYS dévoile les habitudes mode de ses voyageurs


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Baskets ou talons aiguilles en avion ? British Airways a mené l’enquête auprès de 2 000 voyageurs et révèle quelques tendances surprenantes !

 

 

 

Les Français en avion : l’alliance du confort et du style.

Si 97% des Français privilégient des vêtements confortables mais chics pour leur vol,  les Russes voient les choses sous un autre angle. En effet, ces derniers sont 30% à chercher avant tout à impressionner et séduire les autres voyageurs en se parant de leurs plus beaux atours lorsqu’ils prennent l’avion. 

 

 

 

 

Les Russes n’y vont pas par quatre chemins puisqu’un quart d’entre eux va même jusqu’à s’acheter de nouveaux vêtements spécifiquement en vue de leur prochain vol ! 

Par ailleurs, quand les trois quarts des Françaises optent avant tout pour le combo jeans?T?shirt, 12% de nos voisines allemandes ne jurent que par LA pièce de créateur. Côté homme, les allemands sont 23% à porter le costume en avion.

  

 

 

 

 

Le style des voyageurs ne s’arrête cependant pas à leur choix de vêtements. Ainsi, pour 40% des Françaises le vol se fera en talons.

Côté capillaire, 20% des hommes (tous pays confondus) déclarent prêter une plus grande attention à leur coiffure quand ils voyagent, tandis qu’un tiers des femmes fait un effort particulier avant de prendre l’avion.

 

 

À noter pour les modeuses à l’affût des bons plans qu’elles devraient trouver leur bonheur au Terminal 5 de Londres Heathrow, le hub de la compagnie britannique. Abritant un grand nombre de marques telles que Harrods et Paul Smith, le Terminal 5 propose ainsi aux fashion victims une séance de shopping en duty-free.

 

 

 

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Vertu présente le nouveau Constellation Smile en partenariat avec Smile Train

Vertu, leader  du  marché  des  téléphones  mobiles  de  luxe,  lance  un  partenariat...
Read More