Brüggler lance le premier chronographe sur mesure

Crée par Katharina et Michael Brüggler, cette jeune start’up suisse dévoile une nouvelle marque de montres de luxe spécialisée dans la création de chronographes personnalisés. Elle propose des montres d’avant-garde au design intemporel et exclusif et à l’élégance fonctionnelle et épurée selon un concept d’individualisme qui lui est propre.

Entièrement fabriqué à la main aux Breuleux, -commune suisse du canton du Jura, internationalement reconnue pour l’excellence de son artisanat horloger-, le chronographe Brüggler allie une esthétique parfaite et le meilleur du savoir faire de l’horlogerie 100% suisse. Chacune des montres est conçue selon le choix et la volonté du futur acquéreur et assemblée par des artisans d’excellence dont le savoir faire se transmet de génération en génération.

bruggler_mo_009

La personnalisation de la montre s’applique dans les moindres détails. L’élaboration se fait en ligne,
grâce à la mise en place d’un logiciel performant de simulation et propose sur la base d’un mouvement à quartz ou automatique, au travers de 14 étapes intégrant, la gamme couleur et la matière du bracelet, ainsi que les multiples éléments composant le cadran.

Avec un nombre incroyable d’alternatives et de combinaisons, proche du sextillion, deux montres Brüggler ne seront.. jamais identiques !

bruggler_mo_004

Une passion commune pour l’objet unique, l’horlogerie et les valeurs innovantes est à l’origine de cette start’up suisse créée par Katharina et Michael Brüggler ainsi que leur profond désir de marier un style individuel avec le meilleur de l’horlogerie 100% suisse.

La gamme de prix des chronographes Brüggler s’étend de 4000 € et 8000 €.
La montre est livrable dans un délai de 6 semaines environ après validation du design et acceptation du devis. Une magnifique idée de cadeau…

bruggler_mo_011

http://bruggler.com/en/our-story/

More from Frédérique de Granvilliers

Golden Globes 2016 : le palmarès

La 73e cérémonie des Golden Globes s’est tenue, dimanche dernier, à Los...
Read More