Bucherer célèbre les belles de golf avec l’exposition « Swingin’Paris »

Jusqu’au 10 mai 2018, la Maison Bucherer vous invite à découvrir au sein de son écrin parisien l’exposition de photos Swingin’ Paris, organisée à l’occasion de la tenue de la Ryder Cup en France en septembre prochain.

Réalisée par Antoine Davot fondateur et rédacteur en chef du magazine de la culture golf fairways, cette série de clichés célèbre Paris, le golf et la mode. L’exposition met en scène des mannequins jouant au golf dans des tenues des plus grands couturiers parisiens. Ces belles de golf évoluent sur un parcours urbain qui, des bords de Seine à la Tour Eiffel en passant par l’arc de Triomphe ou le Panthéon, nous emmène à la rencontre des lieux emblématiques de la capitale.

Bucherer ne cesse de partager son goût pour la créativité et l’audace, créant ainsi avec ce magazine de prestige, un parcours artistique réparti sur les 3 étages du plus grand magasin au monde dédié à l’horlogerie. La Maison Bucherer et le magazine fairways ont souhaité partager leur passion, l’horlogerie et le golf, deux domaines empreints de rigueur, d’excellence et d’élégance.

Située au cœur du Triangle d’Or de la Haute Horlogerie, la Maison Bucherer révèle, dans un espace hors du temps de 2 200m2, 30 marques horlogères et joaillères de renom. Forte de son savoir-faire et de sa réputation d’excellence, elle offre à sa clientèle une sélection des plus belles pièces horlogères au sein du plus grand magasin au monde consacré à l’horlogerie d’exception.

Exposition « Swingin’Paris » jusqu’au 15 mai 2018.

Bucherer, 12 bd des Capucines, Paris 9è.

01 70 99 18 88.

www.bucherer.com

@Antoine Davot

 

More from Frédérique de Granvilliers

Kristen Stewart brille de mille feux grâce à un make-up signé Chanel lors de la cérémonie des César

A l'occasion de la 40ème Cérémonie des César, l'actrice Kristen Stewart resplendissait...
Read More