Burberry déplace son défilé Homme de Milan à Londres


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Pendant plus de 10 ans, le défilé Burberry Homme avait lieu à Milan. Après le retour à Londres du défilé Femme de Burberry en 2009, c’est au tour du défilé Homme d’être présenté dans la capitale britannique pendant les collections masculines le 18 juin prochain.

 

 

 

 

 

La London Collections : Men est très importante pour la Maison anglaise qui a marqué son lancement en juin 2012 par des évènements célébrant la mode masculine britannique dans les boutiques Burberry situées à Knightsbridge.

 

 

 

 

 

Christophe Bailey, Directeur Général de la Création a déclaré : « Londres est au coeur de la créativité de Burberry et c’est là où se situe notre siège mondial, c’est pourquoi nous sommes incroyablement enthousiastes à l’idée de présenter notre prochaine collection homme ici. L’important patrimoine de la mode masculine dans notre pays et son remarquable talent contemporain lui confèrent une énergie puissante et unique. C’est un moment merveilleux pour ramener notre défilé homme chez nous. »

 

 

 

Burberry ne s’est pas arrêté là : ces deux dernières années, 1000 emplois ont été crées au Royaume Uni dans les manufactures et les bureaux. Le réseau de boutiques a été élargi avec ” l’ouverture du Burberry World Live flagship situé au 121 Regent Street ainsi que la toute première boutique dédiée au prêt-à-porter masculin à Knightsbridge en 2012″.

 

 

 

 

 

 

Enfin, en 2012, la marque a décidé de créer, en partenariat avec le Royal College of Art de Londres, une bourse d’études Burberry. 

 

 

 

 

fr.burberry.com

 

 

 

 

 

Tags from the story
, ,
Written By
More from firstluxe

Le style année 50 fait fureur chez les stars

Le 9 mars dernier à New-York, la sublime actrice américaine, Eva Mendès,...
Read More