L’acte final de la Campagne Burberry Eyewear Été 2012


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28
Burberry dévoile enfin le quatrième et dernier morceau de sa Campagne Eyewear Été 2012.
Lunettes Aviateurs par Burberry
Lunettes Aviateurs par Burberry
 
Dans le cadre de cette campagne , le directeur de la création Christopher Bailey, met en scène 4 groupes de rock composés de musiciens britanniques : One Night Only, Marika Hackman, Life in Film et The Daydream Club.
Chaque groupe de rock donnera un concert live lors des évènements Burberry au mois de mai à Paris, Milan, New-York et Sydney.
En faisant appel à de jeunes artistes britanniques, la marque nous rappelle ses origines et témoigne de son engagement envers la jeunesse et la culture.
Les musiciens propose des morceaux exclusivement enregistrés pour Burberry, accompagnés de vidéos musicales tournées sur scène à Londres.
Vous pouvez désormais découvrir l’ultime bande-son de la Campagne Burberry Eyewear Été 2012 avec le groupe The Daydream Club et leur titre «Neon Love Song (Part II) »

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=N-va_0_waeM

A propos de The Daydream Club

Le groupe de rock the Daydream Club est un duo originaire de Leicestershire en Angleterre. Les deux artistes composants le groupe sont Paula Walker (chanteuse) et Adam Pickering (chanteur et guitariste). Le morceau exclusif enregistré pour la Campagne Burberry Eyewear s’intitule: « Neon Love Song (Part II) ». The Daydream Club sera à Milan le 3 mai prochain pour une perfomance privée dans la boutique Burberry.
Adam Pickering et Paula Walker, The Daydream Club
Adam Pickering et Paula Walker, The Daydream Club

Découvrez les premières vidéos de la Campagne Burberry

http://www.fr.burberry.com

Written By
More from firstluxe

Fashion week : Couleurs flashy et graphisme au dernier jour de Londres

Couleurs flashy, plastique et dentelles chez Simone Rocha, graphisme pour Roksanda Ilincic:...
Read More