BURTON of London organise un Grand Vide-Grenier National pour les Restos du Coeur


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Du 8 au 17 novembre 2012, BURTON of London organise dans ses 125 boutiques, une collecte de vêtements chauds pour Hommes et Femmes au profit des Restos du Coeur.

 

Comme le souligne Thomas Hamelle PDG de BURTON of London, les armoires des Français débordent de vêtements quasiment neufs qu’ils entassent sans jamais les porter et qui pourraient servir aux nécessiteux surtout par temps hivernal.

 Burton of London

C’est pourquoi il nous invite à faire don de nos vêtements chauds (manteaux, parkas, pantalons et pulls) que nous ne portons plus, aux Restos du Coeur.

 

Tout ce qui sera récolté sera redistribué dans les 70 Associations Départementales des Restos du Coeur les 27 et 28 novembre 2012.

 

BURTON of London s’engage à assurer la campagne d’informations auprès des 600 000 membres du fichier client de la marque, à offrir des bons d’achat contre les vêtements donnés ( 10 e pour les pulls et pantalons, 20 e pour les manteaux et parkas) valables du 22 novembre au 24 décembre 2012 dans toutes les boutiques BURTON.

 Burton of London

Pour chaque bon d’achat utilisé, un repas est reversé par BURTON of London aux Restos du Coeur.Un compteur de vêtements collectés sera également mis en place sur le site de l’enseigne créée en 1900. Mais surtout, un accès tout au long de l’année, à tous les recrutements pour les bénéficiaires des Restos du  Coeur via « le service emploi de BURTON of London.

 

 

 

 

                                                                                www.burton.fr

 

Written By
More from firstluxe

La marque Breguet célèbre un bi-anniversaire

A l’occasion des 200 ans de la première montre-bracelet de l’histoire, créée...
Read More