Café Kousmichoff : le bon plan terrasse sur les Champs-Elysées

Nous vous avions conseillé dernièrement le bistrot  Le Napoleone et sa terrasse en bas des Champs-Elysées.. un peu plus haut sur notre « plus belle Avenue du Monde », celle du  Café Kousmichoff  mérite aussi qu’on s’y attarde. Ouvert 7 jours sur 7, de 8H à 23 H, le café franco-russe de la célèbre Maison de thé Kusmi Tea propose une nouvelle carte d’été pour satisfaire toutes les envies – salées et sucrées. Du petit-déjeuner au dîner, en passant par le déjeuner et l’Happy Hour avec ses fameux cocktails signature à base de thés Kusmi (avec ou sans alcool).

kusmi2

kusmi3

Parmi les plats citons les Pirojkis (petits feuilletés russes aux champignons, épinard, féta & bœuf), le saumon Gravlax ou les assiettes Kusmi ( L’Anastasia avec Saumon fumé, crabe royal, oeufs de saumon, tarama, concombres, sucrine / La Wladimir avec tarte épicée à la viande, pirojki, caviar de poivrons, coleslaw, sucrine).

???????

???????

Et pour les jours de chaleur intense et les aficionados d’air conditionné, le 1er étage du Café s’est refait une beauté et offre maintenant 54 places assises. Et bien sûr en partant comment ne pas craquer pour leurs boîtes de thé…

Le Café Kousmichoff
71, avenue des Champs-Elysées – 75008 Paris
01 45 63 08 08

www.cafekousmichoff.com

More from Frédérique de Granvilliers

UGG x Liberty  : Une Collection capsule qui célèbre le printemps

Pour la première fois, UGG lance une collection en édition limitée en...
Read More