Caligna, nouvelle Eau de Parfum de l’Artisan Parfumeur


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

L’Artisan Parfumeur a initié avec un grand succès un retour aux sources de la parfumerie avec le lancement de La Collection de Grasse en Octobre dernier. Ce Printemps, Caligna, une nouvelle Eau de Parfum rejoint cette collection.

 

 

 

 

 

Caligna, signifiant « courtiser » en provençal, est un arrêt dans le temps, la capture de différents moments, de différentes impressions de l’arrière-pays Grassois. Cette Eau de Parfum, boisée et aromatique, évoque la brise balayant la Provence, une chevelure volant au vent, un éclat de rire résonnant au loin.  Caligna recrée cette atmosphère exaltante de l’arrière-pays Grassois où montagnes et Méditerranée se rencontrent.

 

 

 

 

 

Avec le lancement de Caligna, L’Artisan Parfumeur écrit un nouveau chapitre de sa propre histoire avec pour la première fois l’utilisation de la photographie et d’un ‘visage’ pour illustrer l’esprit de son nouveau parfum pour la communication. Gudrun Ghesquière, une danseuse classique est photographiée par Michael James O’Brien, reconnu pour son travail éditorial consacré à la mode et les voyages. Gudrun, véritable esthète, est une artiste sensible et incarne la beauté, la luminosité et la fraîcheur de Caligna.

Le packaging lui aussi, est un nouveau départ. Tout en étant en accord avec les codes esthétiques de la Maison, il est encore plus luxueux : texturé, argenté avec différents reflets, et rappelle la lumière si particulière de l’arrière-pays Grassois. On adore !

 

 

Eau de parfum, 120 euros.

 

www.artisanparfumeur.com

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

IWC met les montres d’aviateur à l’honneur

  L’International Watch Company Schaffhausen a présenté à Genève lors du Salon...
Read More