Candies by Fratelli Rossetti, légères et vitaminées

Tels des tableaux contemporains, les chaussures à lacets Candies Fratelli Rosetti incarnent à elles seules le savoir faire et l’excellence des maîtres artisans de la marque milanaise.
Leurs lignes pures et leurs détails peints à la main sont le fruit d’un processus artisanal méticuleux.

Cette technique particulière permet de créer un effet nuancé original rendant ainsi chaque modèle unique. Un procédé complexe qui s’exprime pleinement dans cette création en cuir naturel à effet couture : sans coupes ni assemblage, Candies est constituée d’une pièce unique, dans un jeu d’illusion qui souligne toute la valeur artisanale de ce modèle.
Attractives et sensuelles, les couleurs obtenues sont parfaites pour l’été. Les Candies, légères et sans doublure, peuvent se porter pieds nus.

Cette collection comprend également des mocassins vernis à la main avec la technique Toledo Bicolore qui, comme les chaussures à lacets, se distinguent par leur effet ornemental unique. Les artisans ont joué avec les couleurs, combinant les nuances pour faire apparaître en trompe-l’œil la bande du mocassin.
Le résultat est un produit d’excellence qui s’inspire de personnages emblématiques de la culture italienne du XVIIe siècle, comme Arlequin.
Et bonne nouvelle !  Les Candies seront mixtes lors de  la collection Automne/Hiver 2015-16. Soit dès septembre, pour mettre un peu de fun aux pieds de nos hommes !

Candies,  Fratelli Rosetti,  420 euros.

Points de vente :
PARIS
boutiques (Rue Saint Honoré, Rue Victor Hugo), Le Bon Marché & Les Galeries Lafayette.

LYON
boutique (Rue de Brest).

 

Fratelli Rossetti candies Groupage

www.fratellirossetti.com

Tags from the story
More from Frédérique de Granvilliers

SOFITEL – LUXURY HOTEL : Dominique COLLIAT : French Women in New York

Sous la  gouvernance de fer de Dame Dominique COLLIAT, l'Hôtel SOFITEL scintille dans la ville lumière de New...
Read More