CARRERA MIKROPENDULUMS par TAG HEUER


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

CARRERA MIKROPENDULUMS par TAG HEUER. Un esprit avant-gardiste poussé au maximum pour obtenir de véritables innovations. La meilleure façon de vous présenter l’âme de la manufacture, c’est de visioner cette vidéo:

En reprenant la technologie du Tag Heuer Carrera MikrotourbillionS et en remplaçant le spiral par 2 Pendulums magnétiques, ce nouveau Garde-temps dédie le premier Pendulum à donner l’heure tandis que l’autre se garde la fonction de chronométrage.

CARRERA MIKROPENDULUMS par TAG HEUER

Une montre qui se révèle être un véritable bijou de technologie avec 454 composant et la technologie unique et breveté de Tag Heuer. Pour vous donner quelques détails techniques:

« le TAG Heuer Carrera MikroPendulumS possède une chaîne oscillant à 12 hertz pour la montre et une chaîne cadencée à 50 hertz assortie d’une réserve de marche de 60 minutes pour le chronographe. Le tourbillon du chronographe, doté d’une vitesse inégalée, contrôle la mesure des 1/100es de seconde, oscille à 360 000 alternances par heure et effectue 12 rotations par minute »

CARRERA MIKROPENDULUMS par TAG HEUER

Le garde temps se présente en Chrome-Coblat poli, satiné et sablé qui apporte à la pièce une belle élégance.  45mm de diamètre, elle vous laisse découvrir son affichage de l’heure protégé par une glace saphir anti-reflets doublement traitée. Étanche jusqu’à 100 mètres, elle s’accorde à votre poignet avec un bracelet en Alligator « Soft Touch » high-tech cousu main avec une boucle déployante en titane.

On retrouve l’inspiration du Tag Heuer Carrera Mikrogirder et de l’édition Carrera Jack Heuer 50ème anniversaire. La preuve en est les deux tourbillon Pendulum et leurs sublimes ponts en or rose de 18 carats.

 

D’une élégance High-tech, je vous invite à découvrir les détails de ce Garde-temps sur le site internet de Tag Heuer.

 

TAG HEUER

www.tagheuer.com

CARRERA MIKROPENDULUMS

Fiche Technique 

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Corum Admiral’s Cup Legend 38 Les diamants sont éternels

Corum Admiral’s Cup Legend 38 Les diamants sont éternels. Drapé dans un éblouissant...
Read More