Celles qui brillent en Chopard


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Quand Cotillard, Delevingne et Lawrence brillent en Chopard, c’est au Festival de Cannes. Défilant sur le plus prisé des Red Carpet, les célébrités n’hésitent pas à mettre leurs plus belles parures pour figurer à jamais sur les célèbre marches. Chopard y était à l’honneur.

chopard Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence apparait avec une paire de boucles d’oreilles d’émeraudes et de diamants blancs de la collection Red Carpet, accompagné d’une bague en émeraude en émeraude et diamants blancs issus de la collection Cocktail.

chopard- Marion Cotillard

La sublime Marion Cotillard portait des pièces de Haute Joaillerie de la nouvelle collection The Green Carpet qui se revendique « commerce équitable » lors de la première projection de « Blood Ties ».

chopard-Cara Delevingne

Pour finir le tout en beauté, Cara Delevingne portait un collier en or blanc 18 carats sertie de diamants taille marquise et rondes ainsi qu’une paire de boucles d’oreilles en or blanc 18 carats sertie de diamants, l’ensemble vient de la collection « Red Carpet« .

 

Chopard se présente comme la star des célébrités, ou du moins celle qui les fait briller sous les projecteurs. On a hâte d’en découvrir plus, très prochainement de nouvelles informations !

 

CHOPARD

www.chopard.com

 

Aurélien Duffo

 

 

Written By
More from firstluxe

Nécessaire de Voyage by Byredo

Maison de senteurs relativement confidentielle, Byredo est longtemps restée l’apanage des initiés...
Read More