Césars 2014 : Nathalie Dubois gâte les stars

cesars

Nous avions dressé son portrait l’année dernière dans  notre  magazine FIRSTLUXE Signature consacré au Festival de Cannes. Cette femme charismatique et chaleureuse, installée au cœur des collines d’Hollywood il y a maintenant 25 ans, a l’un des plus beaux carnets d’adresses de personnalités du monde entier et elle est à la tête de Dubois Pelin et Associés.

nathalie dubois

 

Chaque année, lorsqu’arrive la saison des cérémonies, elle ouvre les portes de sa caverne d’Ali Baba aux grands noms du septième art en récompense du travail accompli. Et oui c’est elle qui dans le monde entier organise les fameux Gift Lounges !

 

cesars

 

Après Los Angeles où elle a gâté  le mois dernier les stars des Golden Globes, c’est à Paris que nous l’avons rencontrée la veille des Césars où pendant deux jours elle a accueilli des personnalités françaises dans deux suites magnifiques de l’Hôtel Napoléon ( 40, avenue de Friedland, Paris 8è. www.hotelnapoleonparis.com)

 

Pomissime
Les suites-cadeaux sont un concept marketing de très haut niveau où on associe un produit à des stars pour faire grimper les ventes”, nous a confié Nathalie Dubois, «  l’idée est de leur donner des produits, qu’elles les utilisent, les citent, se fassent photographier avec créant ainsi un buzz autour de la marque. »

C’est bien sûr Nathalie Dubois qui sélectionne les cadeaux qu’on lui propose… produits de beauté, produits gourmands, robes et accessoires, bijoux, voyages de rêve..

 

cesars

Parmi les marques présentes à ce Gift Lounge pré César, Barbara Gould, les shampooings Batiste, les Laboratoires Clémascience – avec  leur dernier produit révolutionnaire anti-âge Pomissime, la Sultane de Saba, Révérence de Bastien, le top pour chouchouter ses petons !

Côté mode, Barbara Bela et ses robes de princesse, les sacs d’Aridza Bross, rock et glam, une jeune marque de cashmere B &R etc..

 

cesars
Et encore de ravissants accessoires à cheveux, Teo Jasmin pour ses coussins et sacs bouledogue imprimés, Sandisk pour le high tech, et quelques voyages au Relais & Châteaux Le Taha’a en Polynésie.

Les gourmands ont pu apprécier la présence de Burger & Fils, des cookies Laura Todd, d’Esprit du sel.

 

cesars
Nathalie a tenu à mettre en avant le côté « healthy food », très en vogue en Californie avec Detox Delight et avec Marie Sophie L, la ravissante comédienne devenue Raw Chef, qui vient juste de lancer son site « L’Instant Cru »  et qui faisait goûter ses préparations, accompagnées de thés du Palais des thés… et qui obtint un immense succès auprès des invités !

Justement .. qui a été convié dans ce Lounge glamour chic ? Evidemment on ne sonne pas chez Nathalie Dubois à l’improviste, car ses gift bags restent l’apanage des happy few… Sur sa liste,  les nommés, les remettants des Césars, de nombreux acteurs, producteurs, scénaristes, quelques champions et autres VIP.

On a pu ainsi croiser Karin Viard, Valérie Kaprisky, Frédérique Bel, Jean-Paul Rouve, Pascal Elbé, Géraldine Pailhas, Lola Dewaere..

 

cesars

Quant à Nathalie Dubois, nous la retrouverons en mai à Cannes ! … dans sa suite au Carlton,  où elle chouchoutera les stars… du monde entier !

More from Frédérique de Granvilliers

Jaeger-LeCoultre célèbre les Arts et les Métiers Rares à la Mostra de Venise

L’acteur majeur de la Haute-Horlogerie suisse et fidèle partenaire du festival international...
Read More