César 2015 : L’espace glamour chic de Nathalie Dubois

Nous vous avions présenté cette femme d’exception dans notre magazine Firstluxe Signature spécial Festival de Cannes il y a deux ans. C’est là où nous avions eu le privilège de l’interviewer dans sa Suite cadeaux du Carlton.  Nathalie Dubois, présidente de DPA,  installée au cœur des collines d’Hollywood depuis vingt cinq ans possède l’un des plus beaux carnets d’adresses de personnalités du monde entier et … chaque année elle organise les Suites cadeaux pré-cérémonies du Septième Art dans de nombreux pays.
Il y a un mois par exemple, celle des Golden Globes !

A Paris, s’est ainsi déroulée pendant deux jours, la neuvième édition de sa Suite pré-César dans la Suite Errol Flynn de l’Hôtel Napoléon, au dernier étage de ce 5 étoiles, merveilleusement bien placé.. à 20 m de l’Étoile.

Le sésame pour y être invité ?  Être nommé ou remettant des Césars – acteurs, metteurs en scène, réalisateurs…-  ainsi que quelques personnalités triées sur le volet.

Nathalie Dubois avait sélectionné pour ses invités produits de beauté et maroquinerie, mode et bijoux, lingerie et gourmandises, champagnes et voyages de rêve etc..

Parmi les marques présentes…

Les Petites, Les Dissonances (bijoux et headbands), la lingerie Wacoal, et Paloma Casile, la maroquinerie Fuchsia  et Wylson ; Teo Jasmin ;

Qiriness (dont le slogan est le SPA chez soi et qui permet de réaliser toutes les étapes d’un soin en institut), Noxidoxi (la jolie marque detox pour les femmes actives créée par Soumya Tahiri), BioNike (marque de cosmétique italienne sans gluten), Swiss Smile (et son fameux dentifrice aux particules d’or);

B-Slim- la tisane la plus chère au monde célèbre pour son effet transit, minceur, detox et B-Splendid de Dietworld qui donne un teint.. de star, Barbara Gould, les shampooings Batiste, La Sultane de Saba, Liérac, Phyto…

Burgers & Fils, Mister Garden (salades composées sur mesure), les Fées Pâtissières, le champagne Leclerc Briant,  les thés d’exception sri-lankais Dilmah..

Essie (manucure et vernis);

Le Relais & Château Le Taha’a en Polynésie.

Le livre Dépendance Day de Caroline Vié (éditions JC Lattès). Etc…

Bonne chance à tous ce soir !!!!

More from Frédérique de Granvilliers

Le V-Lifting, l’alternative au lifting pour rajeunir

La technique de fils résorbables permet d’atténuer les rides, de raffermir la...
Read More