Césars 2016 : La Suite Cadeaux glamour chic de Nathalie Dubois. Seconde partie.

Après les cadeaux beauté et mode, nous poursuivons la découverte de la Suite Cadeaux à l’Hôtel Napoléon, avec des bijoux, objets de décoration et gourmandises qui ont été proposés à près de 150 personnalités.

IMG_5422

 

Elles ont ainsi découvert les accessoires et bijoux brodés, délicats et raffinés des deux sœurs Pauline et Margot Tiret, créatrices de la marque Tandem.

IMG_5383

 

Les ravissants bijoux pour les cheveux des DissOnances ont eu un succès fou, comme leurs sautoirs et bracelets. Mais entre les deux il fallait choisir !

IMG_5466

Christophe Lambert ravi de son bracelet, avec Caroline Néron

 

Choix difficile aussi chez la canadienne Caroline Néron, femme d’affaires et ancienne comédienne, qui proposait notamment des sacs à main en daim et cuir et des bijoux haute fantaisie très glamour. Aux hommes- ravis-, elle offrait des montres ou des bracelets.

La déco a toujours le vent en poupe et a séduit tout le monde. Etaient présentes deux marques de bougies :

Chantal Ladesou & Armelle séduite par le parfum myrtille des bougies de Charroux
Chantal Ladesou & Armelle

Les célèbres bougies de Charroux – fabriquées en Auvergne depuis 2007- ont remporté un gros succès. Parmi leurs 94 senteurs, sont arrivés en tête Myrtille ( parfait pour enlever les odeurs de tabac) et fleur de tiaré ( un avant goût des vacances..). Emmanuelle Béart a craqué elle, pour les parfums cèdre et fleur de coton. http://boisetbougies.com

Gérard Darmon et Philippe Lellouche
Gérard Darmon et Philippe Lellouche

Et les bougies artisanales de luxe de la marque belge Sens. Leur particularité : des mèches en bois et quand on les allume ça rappelle le crépitement d’un feu de bois. Les parfums sont très «  natures » et  Gérard Jugnot s’est laissé séduire par «  Balade en forêt ».

www.senscollection.com

 

Dans la famille Téo Jasmin, demandez le célèbre bouledogue décliné sur les coussins, les coques, les sacs, les trousses, et .. aujourd’hui la famille s’agrandit avec une chatte blanche, prénommée Jasmine. Qui avait tout pour séduire ..

Les gourmands n’étaient pas oublié avec la présence du Traiteur Philippe Giroud et des Fées Pâtissières, fidèles de la Suite de Nathalie Dubois..

IMG_5395

IMG_5501

Les Chocolats Mathez, maison française créée en 1934, spécialisée dans les truffes, participaient pour la première fois à la Suite, et les vips se sont faits une joie de goûter à leurs fameuses truffes au caramel au beurre salé, aux cookies, aux macarons etc..  et étaient ravis de repartir avec toutes leurs spécialités !

Clin d’oeil au cinéma, les Poshcorn Tyrrells, étaient présents et les Vips ont pu s’amuser avec des paquets géants !

IMG_5485

La nouvelle petite boisson Life Juice, 100 % jus de grenade, qui donne la pêche, a remporté un succès fou ; comme les Thés George Cannon, Paris est une fête et Rouge Baiser, exquis thé vert.

Les hommes présents n’ont pas dit non à une bouteille de « la Cave à Cocktails »  et une autre des Champagnes de Vignerons, comme Gérard JugnotIMG_5454

Sophie Guillemin, comedienne, fan des Thés George Cannon
Sophie Guillemin, comédienne, fan des Thés George Cannon

 

Et des voyages au Taha’a à Bora Bora, Relais & Châteaux de rêve, furent offerts à quelques happy few.

Rendez-vous en mai prochain, lors du Festival International du Film à Cannes, dans la Suite Cadeaux du Carlton.

 

IMG_4309

N.Bellon-Photographer-6993

FullSizeRender

 

More from Frédérique de Granvilliers

Les Emaux de Longwy ouvrent leur première boutique à Paris

Depuis 1798, la célèbre industrie de céramique dévoile au fil du temps...
Read More