Chanel ouvrira son atelier de haute joaillerie sur la Place Vendôme


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Bonne nouvelle pour les amoureux de pierres précieuses et de pièces uniques, Chanel ouvrira un atelier de haute joaillerie au numéro 18 de la Place Vendôme à Paris.

 

Chanel rejoindra Louis Vuitton qui a ouvert ses portes lundi dernier sur la célèbre place Vendôme. La maison Chanel a annoncé qu’elle ouvrira aussi un atelier au-dessus de sa boutique.

 

Ces deux marques de renom se prépare à jouer un rôle primordial sur le marché asiatique.

 

 

« Nous ouvrirons bientôt cet atelier, qui ne s’occupera que de haute joaillerie (pierres précieuses, pièces uniques) », a indiqué Chanel.

 

Deux collections seront présentées chaque année, autour du calendrier de la haute couture. Cet atelier de 220 m2 au-dessus de la boutique Chanel Joaillerie « est le dernier maillon de la chaîne d’un métier et d’un artisanat que nous ne possédions pas », a déclaré Philippe Mougenot, président de la division Horlogerie-joaillerie de Chanel.

 

Collier Comète en or blanc 18 carats et diamants.
Collier Comète en or blanc 18 carats et diamants.

 

« Cela signe notre engagement dans la joaillerie, le moment était venu d’intégrer ce savoir-faire français extrêmement pointu », a-t-il ajouté.

 

www.chanel.com

 

  par Kate Tratten

 

Written By
More from firstluxe

Ru Yi, le compact bijou d'Estée Lauder

Estée Lauder lance un porte-bonheur et une poudre perfectionnante en un ! Baptisé...
Read More