Chanel ouvrira son atelier de haute joaillerie sur la Place Vendôme


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Bonne nouvelle pour les amoureux de pierres précieuses et de pièces uniques, Chanel ouvrira un atelier de haute joaillerie au numéro 18 de la Place Vendôme à Paris.

 

Chanel rejoindra Louis Vuitton qui a ouvert ses portes lundi dernier sur la célèbre place Vendôme. La maison Chanel a annoncé qu’elle ouvrira aussi un atelier au-dessus de sa boutique.

 

Ces deux marques de renom se prépare à jouer un rôle primordial sur le marché asiatique.

 

 

« Nous ouvrirons bientôt cet atelier, qui ne s’occupera que de haute joaillerie (pierres précieuses, pièces uniques) », a indiqué Chanel.

 

Deux collections seront présentées chaque année, autour du calendrier de la haute couture. Cet atelier de 220 m2 au-dessus de la boutique Chanel Joaillerie « est le dernier maillon de la chaîne d’un métier et d’un artisanat que nous ne possédions pas », a déclaré Philippe Mougenot, président de la division Horlogerie-joaillerie de Chanel.

 

Collier Comète en or blanc 18 carats et diamants.
Collier Comète en or blanc 18 carats et diamants.

 

« Cela signe notre engagement dans la joaillerie, le moment était venu d’intégrer ce savoir-faire français extrêmement pointu », a-t-il ajouté.

 

www.chanel.com

 

  par Kate Tratten

 

Written By
More from firstluxe

Pierre Hermé sublime le chocolat et invente l'Oeuf Galets ..

Le génie de la pâtisserie rend un nouvel hommage au chocolat Pure...
Read More