Chanel : Teint Belle Mine Naturelle avec Les Beiges

Après sa Poudre belle Mine Naturelle devenue un produit emblématique du maquillage en moins de trois ans, Chanel propose aujourd’hui une nouvelle génération du teint libre : le Teint Belle Mine Naturelle. Ce fond de teint fluide concentre le génie de la science optique et les propriétés d’une plante résistante à toutes les situations, l’extrait de kalanchoe ! Reconnu pour ses capacités d’adaptations climatiques, le kalanchoe bénéficie de propriétés hydratantes et anti- oxydantes, et favorise l’oxygénation de la peau. Associé à des filtres UV SPF 25, il met la peau sous protection optimale. A l’abri du soleil, des radicaux libres et de tous les stress du quotidien, le visage est idéalement protégé.

Les Beiges 2016. Gisèle Bündchen. Chanel
Les Beiges 2016. Gisèle Bündchen. Chanel

Lorsqu’elle est nue au grand air, votre peau resplendit de vitalité. C’est précisément ce que le Teint Belle Mine Naturelle parvient à reproduire avec exactitude : cette sensation de peau qui respire.

Il ne nécessite aucune compétence pour être appliqué correctement. Fluide, il épouse les reliefs du visage, s’étire du bout des doigts sans effort et ne laisse à la surface qu’un teint naturellement embelli : unifié en transparence, subtilement matifié, avec cette lumière unique, parfaite réplique de l’éclat au grand air.

Les Beiges de Chanel, Teint Belle Mine Naturelle, 14 teintes, 49 euros.

 

En avant-première, à la boutique CHANEL Parfums Beauté, 40 rue des Francs Bourgeois 75003 Paris.  Et sur le site www.chanel.com

Et partir du 15 janvier 2016 chez tous les distributeurs agréés.

MA2015_24_0004_6

 

More from Frédérique de Granvilliers

Le Saint-Rémy de Carl Marletti

Pour la Fête des Mères 2015, ce talentueux et sympathique pâtissier parisien...
Read More