Charlotte Casiraghi, ambassadrice mondiale de Montblanc

Lors du Salon International de la Haute Horlogerie, la Maison Montblanc a présenté Charlotte Casiraghi comme son ambassadrice internationale. La championne équestre, philanthrope, scénariste et productrice, apparaîtra dans les prochaines campagnes publicitaires de Montblanc dès septembre 2015.

Charlotte Casiraghi

Un choix judicieux pour la marque ! En effet la Princesse possède la beauté et un sens du style distinctif; qualités qui seront mises en évidence dans la prochaine campagne de Montblanc pour sa collection Bohème : montres élégantes et intemporelles, bijoux et instruments d’écriture conçus pour la femme bohème, contemporaine, indépendante et élégante.

Bohème Date Automatic Jewellery front cut-2

Diplômée en philosophie de la Sorbonne à Paris, Charlotte a démontré ses compétences journalistiques en contribuant à de grandes publications internationales, ainsi que son esprit d’entreprise en co-fondant un magazine et une société de production.

Une philanthrope engagée, elle prête régulièrement son soutien aux organismes de bienfaisance de Monaco et au-delà. Cependant, sa passion de toujours reste le sport équestre, et elle continue à participer à des concours de saut d’obstacles internationaux.

Jerome Lambert, Lin Dan, Guey Lun Mei, Pierre Niney

le CEO de Montblanc Jérôme Lambert a déclaré: «Nous sommes ravis d’accueillir Charlotte Casiraghi dans la famille Montblanc. Elle incarne merveilleusement  la femme Bohème contemporaine : indépendante, sophistiquée, inspirée, talentueuse et pionnière avec un engagement sans compromis dans tout ce qu’elle entreprend. Sa beauté, son charme et son charisme sont associés à sa personnalité fascinante ».

Charlotte Casiraghi a dit à propos de son nouveau rôle: «Je suis ravie de collaborer avec Montblanc, une Maison de luxe qui exprime un savoir-faire exceptionnel européen et l’excellence dans la conception de ses plus belles pièces. Avec son patrimoine, Montblanc conçoit des pièces intemporelles avec un style contemporain vraiment distinctif. La Maison s’est également engagée à de nombreuses reprises dans le monde des arts ».

Jerome-Lambert,-Charlotte-Casiraghi

Montblanc incarne le meilleur savoir-faire européen et l’excellence en design depuis plus d’un siècle. Célébrée depuis des générations pour ses instruments d’écriture emblématiques, la Maison propose des montres fabriquées dans la tradition de l’horlogerie suisse la plus raffinée, des collections de bijoux et de maroquinerie.

Charlotte Casiraghi (Montblanc Brand Ambassador) at SIHH 2015

En l’honneur de sa nouvelle ambassadrice Charlotte Casiraghi, Jérome Lambert, CEO de Montblanc a donné un dîner le 19 janvier dernier à Genève lors du SIHH auxquels étaient présents Pierre Niney ami de longue date de la Maison, le bloggeur américain Adam Gallager et leurs deux ambassadeurs pour la Chine,  Lin Dan double champion olympique et quintuple champion du monde de badminton qui est un véritable « icon » en Chine avec plus de 22 millions de followers sur twitter et Instagram ainsi que l’actrice taïwanaise Guey Lun Mei sacrée meilleure actrice de l’année 2012 aux Golden Horse Festival ( équivalent de nos Césars à Taïwan).

www.montblanc.com

Les produits Montblanc en vente sur : http://firstluxe.com/fr/horlogerie-146

More from Frédérique de Granvilliers

Caviar La Prairie x Baccarat : Spectaculaire mariage

En 1987 La Prairie lançait sa Collection Caviar. Ces produits, qui puisent...
Read More