Charlotte Olympia AH12 : un chic très astrologique


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Après la très remarquée minaudière Pandora, créée dans le cadre du Jubilé de Diamant de la Reine Elisabeth II, Charlotte Olympia revient en force pour la saison Automne-Hiver 2012 avec “Over The Moon”, une collection d’escarpins à l’inspiration lunaire.

 

 

 

 

Parmi les nombreux modèles proposés, deux en particulier saisissent le regard : “Luna” et “Eclipses”. Charmants, ludiques, éperdument romantiques, ces escarpins rendent hommage au film muet de Georges Méliès, ‘Voyage dans la lune’.

 

 

 

Luna

 

 

 

 

Avec un savant mélange de satin coloré et de cuir de chevreau argenté, les ‘Luna’ semblent tout droit sorties d’un film de science fiction des années 80. Cette association osée est pourtant réussie, car sublimée par un visage de lune brodé dont les touches de noir et rouge rehaussent l’ensemble. Toujours aussi soucieuse des détails, Charlotte Olympia Dellal couronne le tout avec une délicate larme en cristal Swarovski.

 

 

 

655 euros chez Colette (plusieurs coloris disponibles)

 

 

 

 

Eclipses

 

 

 

 

Tout aussi adorable, ce modèle en daim noir et cuir de veau doré explore le côté sombre de l’éclipse lunaire. Porté par une nuit étoilée, ces chaussures à plateforme aux talons vertigineux (14,5cm!) vous feront briller de mille feux.

 

 

 

760 euros chez Colette

 

 

www.charlotteolympia.com

 

 

Written By
More from firstluxe

CHRONOGRAPHE GRANDE DATE – BLANCPAIN

Depuis quelques années, on remarque que la Haute Horlogerie se féminise. Au...
Read More