Charly’s Cils : Rien que pour vos yeux

Coup de cœur pour cet institut de beauté, écrin chaleureux et intimiste de la rue Pergolèse qui invite au lâcher prise.. et à se laisser prendre en main par une experte pour en ressortir avec un regard irrésistible !

A l’origine de Charly’s Cils, Shirley Sebagh, 28 ans seulement mais qui est déjà reconnue comme une des meilleures professionnelles du regard ! Nombreuses sont les personnalités, artistes, femmes d’affaires qui font appel à elle. Mais elle garde le secret et accueille chaque femme avec autant de soin. Pour elle « les yeux c’est le miroir de l’âme » et elle les travaille comme des bijoux.

Enfant déjà, Shirley aimait se voir avec des cils de star. Elle a fait partie de la troupe « les sales gosses » où ses tenues et son maquillage laissaient présager d’un avenir dans l’univers de la beauté.

Le regard est pour elle l’atout séduction chez la femme et elle décide d’en faire son métier. Après sept années où elle a développé son savoir faire chez des particuliers, elle a ouvert il y a deux ans à Paris dans le 16 è arrondissement son premier institut dédié à la beauté des cils et des sourcils. Forte de son succès, un second Charly’s Cils a ouvert ses portes il y a 9 mois dans le 17è.

dsc_3336-3

269bfee1029aee456bb14d8c9cb2c02c

Chacune d’entre nous peut, grâce à leurs programmes de mise en beauté, sublimer ses yeux par différentes techniques de pose de cils et dessiner au mieux sa ligne de sourcils. Chacune trouvera son style pour intensifier son regard grâce aux conseils de Shirley et de son équipe.. Extensions de cils en soie, en vison, en cachemire, ou russe .. avec même du Strass Crystal de Swarovski, teintures, reconstruction des sourcils, extensions, micro-pigmentation..  tout est possible.

Et comme Shirley aime transmettre, elle a même créé une école où elle enseigne son savoir –faire aux professionnels de l’esthétique.

Charly’s Cils, 7 rue Pergolèse, Paris 16 è. 01 45 01 28 53. Et 83, rue de Villiers, Paris 17 è. 01 45 72 17 98.

www.charlyscils.fr

 

More from Frédérique de Granvilliers

Rajeunir le visage avec le lipofilling

Le lipofilling consiste à prélever de la graisse à un endroit du...
Read More