Château Larrivet Haut-Brion allié à la Maison Pierre Frey pour un coffret d’exception

Il ravira les amateurs de grands vins autant que les esthètes avertis. Habillé des somptueux tissus de la Maison Pierre Frey et contenant deux millésimes remarquables du Château Larrivet Haut-Brion, il associe les savoir-faire de deux grands noms de l’artisanat du luxe français.

Deux vies pour cet objet de collection d’inspiration art déco ‘mobilier français’ et proposé en édition limitée, à déguster tout d’abord, puis à remplir de correspondances de voyages, de bijoux ou encore de mots doux.. à moins que vous ne préfériez le reconvertir en vide poche de luxe.

Imaginé conjointement par trois belles personnalités, passionnées de luxe – Emilie Gervoson, fille des propriétaires du Château Larrivet Haut-Brion, Pierre Frey, petit-fils du fondateur de la célèbre Maison de tissus d’ameublement, et Constance Gennari, auteur du blog the socialite Family – ce coffret follement audacieux autant que somptueux, a été dessiné par Constance Gennari, avant d’être façonné dans l’atelier parisien MD2.

La styliste a également choisi les tissus de la Maison Pierre Frey qui l’habille : Dandy Laine, tissu en lin 1920, Boussac aux tonalités vert bouteille, imprimé panthère et tissu noir effet velours.

LHBCoffret_fetes_2014_fond_noir

Emilie Gervoson a choisi pour son coffret deux des plus belles références du Château  Larrivet Haut-Brion avec ses expressions caractéristiques du terroir de Pessac-Léognan, le rouge 2009 se présente ainsi comme un grand vin de garde, déjà accessible. De son côté, le millésime blanc 2012 vous charmera tout autant avec sa robe brillante, son nez puissant, ainsi que sa belle présence en bouche.

Un véritable objet de collection qui met en valeur les grands vins du château.

Coffret Noël Château Larrivet Haut-Brion, 150 euros.

Points de vente : 05 56 64 99 87.

www.larrivethautbrion.fr

More from Frédérique de Granvilliers

Des stylistes étrangers de talent présentés au Mandarin Oriental

Lors de la Fashion Week Printemps/Eté 2017, l’agence française réputée de relations...
Read More