Château Sainte Roseline Lampe de Méduse Cru Classé, un régal d'Été


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Château Sainte Roseline Lampe de Méduse Cru Classé, un régal d’Été. L’un des Châteaux phare de l’appellation Côtes de Provence confirme une nouvelle fois sa qualité. Toujours constant d’une année sur l’autre, il est toujours bon d’avoir des valeurs sûres. Faisant parti des fameux crus classés de Provence, on se laisse séduire par la Cuvée Lampe de Méduse rosé 2012.

Avec son design très reconnaissable crée en 1950 que l’on doit à la Baronne Rasque de Laval, cette cuvée est l’une des grandes, emblématiques de Provence sur tout l’hexagone. Entre expression et finesse, elle s’offre à vous par un nez de fleurs blanches et de fraises. Gourmand et gourmet le nez vous introduit une bouche où les notes d’agrumes rejoignent celles déjà présentes dans le nez. Avec une très belle rondeur, un joli gras, la finale est parfaite pour l’été, c’est une cuvée pour notre plus grand plaisir. Chez FIRST LUXE on en est friand et vous ?

 

CHÂTEAU SAINTE ROSELINE 

www.sainte-roseline.com

83460 LES ARCS SUR ARGENS

+33 4 94 99 50 36 

caveau@sainte-roseline.com

 

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Mini recycle sa Roadster en sac

  Mini s’investit dans le développement durable en créant une gamme de...
Read More