Chaumet illumine le 71 ème Festival de Cannes

 Les précieuses créations de Haute Joaillerie de la Maison Chaumet ont fait sensation, portées par de ravissantes ambassadrices :

A l’occasion de la Première du film,
 « Zimna Wojna » de Pawel Pawlikowski, le top model Malgosia Bela, compagne du réalisateur du film en compétition, 
a choisi des boucles d’oreilles de la collection Chaumet est une fête, en or blanc, or jaune et laque, sertis de deux émeraudes taille coussin de Colombie Muzo de 3,44 et 3,25 carats,
 de deux cabochons d’émeraudes de Zambie de 2,68 carats,
d’émeraudes et de rubis ronds, de saphirs et de saphirs jaune baguette, et de diamants taille brillant.

 

A l’occasion de la Cérémonie de Clôture et de la Première du film « L’homme qui tua Don Quichotte » de Terry Gilliam, l’actrice internationale Olga Kurylenko illuminait le tapis rouge avec un collier et un bracelet en or blanc sertis de diamants de la collection Joséphine.

L’actrice Joanna Kulig,
 héroïne du film en compétition officielle Cold War, qui a reçu le Prix de la Mise en Scène portait un pendentif en or blanc, diamants et saphirs bleus de la collection Hortensia.

 

Clémence Poésy, portait des boucles d’oreille et un bracelet de la collection Joséphine de Chaumet, lors de la montée des marches du film « BlacKkKlansman » de Spike Lee.

A l’occasion de la Première du film de la sélection officielle en compétition,
 « Lazzaro Felice » d’Alice Rohrwacher, l’actrice Alba Rohrwacher portait de délicates boucles d’oreilles en or blanc et diamants, serties de saphirs Padparadscha
 de la collection la Nature de Chaumet.

 

A l’occasion de la Première du film « Le Grand Bain » de Gilles Lellouche,
 l’actrice Ludivine Sagnier a choisi des boucles d’oreilles et une bague en or blanc et diamants de la nouvelle collection Laurier de Chaumet.

Ludivine Sagnier

Anais Demoustier illuminait ce même soir  le tapis rouge avec des boucles d’oreilles en or blanc, or rose et diamants de la collection Insolence.

CANNES, FRANCE – MAY 13: Actress Anaïs Demoustier attends the screening of « Sink Or Swim (Le Grand Bain) » during the 71st annual Cannes Film Festival at Palais des Festivals on May 13, 2018 in Cannes, France. (Photo by Emma McIntyre/Getty Images)

A l’occasion de la Première du film d’ouverture de la Semaine de la Critique, « Wildlife » de Paul Dano, la délicieuse actrice anglaise Carey Mulligan resplendissait avec de délicates et intemporelles boucles d’oreilles en or blanc, diamants et émeraudes du Joaillier Chaumet ( photo en une et ci-contre).

CANNES, FRANCE – MAY 09: Actress Carey Mulligan attends the photocall for « Wildlife » during the 71st annual Cannes Film Festival at L’Espace Miramar on May 9, 2018 in Cannes, France. (Photo by Andreas Rentz/Getty Images).

A l’occasion de la projection de « Todos lo saben » d’Asghar Farhadi, lors de la Cérémonie d’Ouverture,  l’actrice Espagnole Barbara Lennie rayonnait sur le tapis rouge, avec des boucles d’oreilles et 
un bracelet en or blanc sertis de diamants de la collection Joséphine.

www.chaumet.com

 

More from Frédérique de Granvilliers

Le Coude Fou, l’un des meilleurs Bistrots de Paris

Tout est alléchant dans cette institution du Marais, à la fois bistrot...
Read More