Chaumet ouvre sa première boutique à Cannes signée Wilmotte


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Joaillier parisien depuis 1780, la sublime Maison incarne, au delà des modes et des styles, une élégance française faite de créativité, d’excellence et d’impertinence.? Chaumet vient d’ouvrir sa première boutique à Cannes sur la Croisette; la sixième en France. ?Une ouverture qui s’inscrit dans son développement international avec près de 80 boutiques principalement en Europe, au Japon, en Chine, en Russie et au MoyenOrient.?

 

 

Pour Cannes, l’architecte français Jean-Michel Wilmotte a conçu une façade contemporaine unique telle une pièce de joaillerie. ?Un tableau abstrait, vivant, graphique qui se compose de volumes rectangulaires ou carrés,  en verre bleu rétro-éclairé et en métal bronze  créant par le contraste de matières et de surfaces , des vibrations. ?L’espace intérieur – 70 m2 – , joue sur l’épure, le graphisme et un jeu subtil de lumière pour mettre en scène les nouvelles collections joaillières et horlogères de la Maison: Joséphine, du diadème à la bague diadème ; Attrape-moi si tu m’aimes, des créations joaillières et montres précieuses autour de l’abeille, les collections icones telles que  Liens, bijoux de sentiment, ou encore les montres Class One.? Avec cette boutique sur la Croisette, Chaumet témoigne de son engagement et de ses liens avec le 7ème art.

 

 

 

?L’actrice française de renommée internationale, Sophie Marceau, ambassadrice de la Maison depuis plus de 10 ans,  est l’héroïne des campagnes publicitaires. Photographiée dans la nouvelle campagne par Patrick Demarchelier, parée des dernières créations , elle incarne l’esprit et le style Chaumet.???

 

 

 

Boutique Chaumet

Hôtel Majestic Cannes

9 bd de la Croisette, Cannes

04 93 99 50 71

Written By
More from firstluxe

BookMarc par Marc Jacobs ouvre en Europe

Le célèbre créateur Marc Jacobs ouvre deux librairies BookMarc, l'une à Paris,...
Read More