China in Paris ouvre la Fashion Week parisienne


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Le début de la Fashion Week parisienne s’annonce avec l’ouverture simultanée de la 5e édition de “China in Paris”. Mercredi le 26 septembre, l’évènement très attendu investit l’hôtel Westin à Paris.

 

La créatrice chinoise Masha Ma

 

L’évènement est organisé par la la fédération chinoise de l’habillement et du textile (CNGA), co-organisé par Fashion In Life, et avec la collaboration de la Fédération Française de la Couture, du Prêt-à-Porter des couturiers et des créateurs. “China in Paris” réunit le monde de la finance et du retail avec les talents émergents du monde de l’art et de la mode en Chine.

 

 

L’évènement se déroulera en présence de grands créateurs, des photographes de mode reconnus, des artistes contemporains, des grandes marques chinoises, et bien sûr des membres de la Fédération Française de la couture, du prêt à porter des couturiers et des créateurs de mode.

 

 

Pour cette 5e édition, la créatrice Liu Fang, reine du cachemire lance une collection de ses créations haut de gamme pour la marque chinoise Paluopo.

 

 

 

www.cnga.org

 

 

 

 par Kate Tratten

 

Written By
More from firstluxe

Les marques de luxe français veulent franchir les barrières du Brésil

Lors de la visite de la Présidente du Brésil à Paris, La...
Read More