Chippensteel by Zieta, la it chaise du moment


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

 

Le designer Oskar Zieta présente sa toute dernière création baptisée Chippensteel 0,5. Cette chaise, en acier, paraît défier les lois de la gravité.

Chaises Chippensteel et Chippensteel 0.5 Zieta
Chaises Chippensteel et Chippensteel 0.5 Zieta

 

Une fois encore, le célèbre designer utilise le procédé FIDU (Freie Innen Druck Unforrmung : déformation par pression) comme pour ses anciennes créations telles que le tabouret Plopp, sorti en 2008. Effet garanti dans un salon ou une salle à manger.

 

Tabouret Plopp Zieta
Tabouret Plopp Zieta

 

 

La chaise Chippensteel est disponible sur Design-ikonik, 670 € pour les modèles en acier brut, laqué blanc, gris, noir et bleu, 1 230 € pour le modèle en inox poli.

 

A propos de Zieta

 

L'agence Zieta Process Design a été fondée en 2007 par Oscar Zieta et sa soeur. Toutes les créations Zieta sont fabirquées selon le procédé FIDU qui permet, grâce a des feuilles d'acier soudées,  de créer des formes uniques et impressionnantes.

Le célèbre tabouret Plopp Zieta a d'ailleur été plusieurs fois récompensé par de grands prix de Design. Oscar Zieta propose des créations synonymes d'air et de mouvement avec un matériel pourtant connu pour sa rigidité.

 

www.design-ikonik.com/

Written By
More from firstluxe

Les nouveaux foulards Hermès, by Hiroshi Sugimoto

  Hermès et le photographe japonais Hiroshi Sugimoto ont conçu une collection...
Read More