Chloé expose au Palais de Tokyo


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

 

Bonne nouvelle pour les fans de la maison, du 29 au 18 Novembre 2012 l’exposition Chloé Attitudes se tiendra au Palais de Tokyo à Paris.

 

    L’événement qui a été organisé à l’occasion du 60ème anniversaire de la maison reviendra sur l’histoire de la marque, de sa fondation par Gaby Aghion jusqu’à ses plus récentes collections.

 

  

 Il s’agit de la première exposition en l’honneur de la marque baptisée du prénom d’une amie proche de son fondateur. L’exposition est un aperçu de l’univers de Chloé, et vous permettra de redécouvrir sa philosophie d’origine, celle de la femme libre et moderne ; rappelant au passage à ses visiteurs qu’elle fut la première maison de prêt-à-porter de luxe à allier des matières nobles et une coupe étudiée à la disponibilité immédiate du vêtement.

 

 

Le parcours s’articulera autour de 16 pièces iconiques dessinées par les plus grands lors de leur collaboration avec la marque:  la robe Violon de Karl Lagerfeld (1983), du sac Paddington de Phoebe Philo (2005) ou même le tee-shirt ananas de Stella McCartney (2001).

 

    Avis aux accrocs du shopping, ces pièces de légende rééditées se trouveront en boutiques à partir de Février 2013 !

 

www.chloe.com

 

 

Written By
More from firstluxe

Lamborghini lance un 4X4 de luxe

Le salon de l’automobile de Pékin vient à peine d’ouvrir ses portes...
Read More