Chopard et Cannes, une union indéfectible


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Chaque jour, nous assistons à un défilé des plus belles stars de la planète parées de somptueuses créations de la Maison Chopard. Admirative de la beauté en général, je ne peux m’empêcher de vous faire partager les jolis moments passés sur le red carpet Cannois.

 

 

Petra N?mcová

 

 

 

 

Petra N?mcová, avait choisi de porter une sublime paire de boucles d’oreilles en or blanc ornée de 97 carats de cabochons d’améthystes et sertie de rubis et saphirs roses ainsi que 2 bagues en or blanc pavées d’émeraudes et diamants, bague en or blanc sertie de rubis et diamants, une bague en or blanc sertie de saphirs roses et diamants, et une bague en or blanc sertie de saphirs bleus et diamants .

 

 

 

Liu Wen

 

 

 

 

Liu Wen, portait un bracelet en or blanc serti de 17 carats de diamants, un bracelet en platine serti de 36 carats de diamants  ainsi qu’une paire de boucles d’oreilles sertie de 28 carats de diamants taille rose et une bague en or blanc 18 carats sertie de 7 carats de diamants taille marquise .

 

 

Kylie Minogue

 

 

 

  

Kylie Minogue, portait une bague en or blanc sertie de 2 diamants taille émeraude et ronde ainsi qu’une paire de boucles d’oreilles en or blanc sertie de 10.45 carats de diamants

 

 

 

Catherine Deneuve

 

 

 

 

Catherine Deneuve portait une bague en or blanc sertie de 10.02ct de diamants, une paire de boucles d’oreilles en or b de la collection Red Carpet Collection sertie de 22.75ct de rubis et diamants ainsi qu’un bracelet du même set.

 

 

 

www.chopard.com

 

 

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Laurence Jenkell du 8 juillet au 19 août 2013 au Square Beaumarchais et Sporting Monte-Carlo

Laurence Jenkell  du 8 juillet au 19 août 2013  au Square Beaumarchais...
Read More