Chopard sublime le Festival de Cannes


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Chopard et le festival de Cannes, c’est comme un film en compétition: une belle histoire d’amour. Celle-ci commence quand Pierre Viot rencontre Caroline Gruosi-Scheufele, touché par sa créativité, il ne tarde pas à demander à la co-présidente de Chopard de redessiner la célèbre Palme d’Or. C’est ainsi que née la Palme d’Or par Chopard.

Palme d'Or 2013 Cannes Festival

Une palme en Or 18 carats sur un coussin de cristal de roche taillé en émeraude. Si c’est un privilège exceptionnel de la recevoir à la cérémonie de clôture du festival de Cannes, elle prend toute sa valeur quand on prend conscience du travail nécessité pour la réaliser. Fabriquée à la main dans les Ateliers Chopard, on ne peut que saluer le travail effectué quand on voit le résultat.

 

Chopard est aussi au coeur du Festival de Cannes sur la montée des marches. Une belle opportunité pour présenter sa collection « Red Carpet ». 

Diamond Necklace from the Red Carpet Collection 2013
Collier de la collection Red Carpet en or blanc 18ct serti d’un diamant taille poire et de diamants taille rose
Flower Ring from the Red Carpet Collection 2013
Bague fleur de la collection Red Carpet en platine sertie de rubis, tsavorites, émeraudes et diamants colorés
Emerald and Diamonds earrings
Paire de boucles d’oreilles de la collection Red Carpet en or blanc sertie de 36 émeraudes taille goutte (27.52ct), de 40 diamants briolettes (19.77 ct) et pavées de 235 diamants et 252 émeraudes

 

De magnifiques pièces pour le plus prestigieux festival au monde. Si toutes les caméras sont braquées sur le Festival de Cannes, elles le seront également sur Chopard. Le festival sera aussi l’occasion de découvrir l’exposition « In Love with Cinema« , pour fêter la 15ème année de Chopard avec le Festival de Cannes.

In Love With Cinema Photo Exhibition Poster Gone With The Wind 2

Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le site de Chopard et pourquoi pas au Festival de Cannes ?

 

www.chopard.com

 

Aurélien Duffo

 

 

Written By
More from firstluxe

'P' pour perfection : la nouvelle McLaren P1

  Dévoilée lors du Mondial Auto Paris 2012, la toute dernière McLaren...
Read More