Christelle Konan et Mélina Mantion rejoignent la maison Vacheron Constantin


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client12/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Vacheron Constantin, marque horlogère du groupe Richemont, développe sa filiale française avec l’arrivée de nouveaux collaborateurs en vue de l’ouverture de sa première boutique parisienne.

 

Christelle Konan est nommée directrice de ce futur lieu de rendez-vous des collectionneurs et amateurs de haute horlogerie situé au 2, rue de la Paix tandis que Mélina Mantion rejoint Vacheron Constantin en tant que directrice de la communication et du marketing. Elles seront toutes deux sous la responsabilité de Jean-Yves di Martino, directeur France.

 

Jean-Yves di Martino
Jean-Yves di Martino

 

Cette ancienne de la régie publicitaire du Nouvel Observateur a passé auparavant quatre ans chez Mauboussin à la même fonction. Vacheron Constantin, qui est en plein développement, est la plus ancienne manufacture horlogère au monde dont l’activité n’a pas connu d’interruption depuis sa fondation en 1755 à Genève.

 

www.vacheron-constantin.com/

 

 

 

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Jaeger-LeCoultre, une collection qui rend hommage à 180 ans de savoir-faire

Cela fait 180 ans que Jaeger-LeCoultre met son savoir-faire au service des...
Read More