Christian Lacroix Maison fête ses 5 ans et… Evian

Pour célébrer cet anniversaire avec la même passion et la même créativité que celles qui ont guidé ces cinq premières années, la Maison a créé une édition capsule d’objets collector reprenant le dessin Bagatelle, panoramique phare de la collection de mobilier «Maison Lacroix».

Jardin fantastique, rencontre de l’urbanisme contemporain et des folies du XVIIIeme, comme une métaphore du passé, du présent et du futur réunis. On retrouve Bagatelle imprimé sur une paire de coussins en soie, un coffret d’assiettes en porcelaine, ainsi qu’un carnet de notes et une coque d’iPhone pour nous accompagner au quotidien. De 22 à 159 euros. Disponibles dès maintenant en boutique.

Christian Lacroix, 2-4 Place Saint-Sulpice, 75006 Paris.

 

 

Set de deux coussins « Bagatelle » - Christian Lacroix Maison  – Edition 5 ans Faces imprimées du motif « Bagatelle » sur twill de soie et dos en tissu « Cabanon ».   30cm x 30cm Prix : 159 €
Set de deux coussins « Bagatelle » – Christian Lacroix Maison – Edition 5 ans- Edition limitée. Faces imprimées du motif « Bagatelle » sur twill de soie et dos en tissu « Cabanon ». 30cm x 30cm
Prix : 159 €

 

Et à l’occasion du dixième anniversaire de l’édition limitée emblématique imaginée par evian® et la Maison Christian Lacroix, leurs talents sont à nouveau réunis.

En 2007, la vision novatrice chère aux deux marques avait donné naissance à une bouteille célébrant le mariage de la pureté de l’eau à la créativité de la mode, la première d’une série de collaborations fructueuses avec les plus grands designers et stylistes.

Pour célébrer cette «success story» et rendre hommage à l’esprit Live Young incarné par evian®, la Maison Christian Lacroix livre cette année une réinterprétation de son célèbre motif Paseo. Né de l’univers de la Haute Couture, c’est sur l’édition limitée evian® 2007 que ce délicat motif de broderie a été utilisé pour la première fois hors des collections Christian Lacroix. Depuis, il est devenu une des signatures de la Maison.

« Cette collaboration entre evian® et Lacroix est un rêve qui se réalise, et ce pour la seconde fois… ce qui fait de moi un designer aussi heureux que privilégié ! » » a confié Sacha Walckhoff, Directeur Artistique de la Maison Christian Lacroix.

Haute en couleurs, cette nouvelle édition limitée Paseo exprime l’univers créatif Christian Lacroix d’aujourd’hui : flamboyant, typiquement parisien et résolument jeune d’esprit.
Elle se décline en deux versions de bouteilles evian® : une rose et une bleue.

KV_V1.

L’édition limitée evian® x Christian Lacroix sera disponible en bouteille en verre de 75cl, ainsi qu’en déclinaison Prestige et pour la première fois, en brumisateur. Disponible dans les hôtels, cafés, restaurants et enseignes sélectionnés.. dès novembre 2016.

 

www.christian-lacroix.com

 

More from Frédérique de Granvilliers

Au Cœur du Village Hôtel&Spa : Profitez de la montagne et des golfs à la Clusaz

A 25 minutes du lac d’Annecy, 50 minutes de Genève et 1h30...
Read More