Christian Lacroix transforme le Sofitel So Bangkok


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

De la fresque murale au mobile, de l’uniforme à l’emblème, Sofitel So Bangkok vient d’inaugurer les oeuvres clefs créées par l’illustre couturier et designer français, Monsieur Christian Lacroix.

 

 

 

 

 

Au Sofitel So Bangkok, des coussins au Tree of Life, la sculpture symbolique de l’hôtel et aux uniformes du personnel, pas de doute, le Sofitel So s’est entouré des plus grands. Christian Lacroix a materialisé ce concept fou d’un hôtel reprenant le thème des 5 éléments: l’eau, le bois, la terre, le métal et le feu symboles dont s’inspire tout le design de l’hôtel tout en incorporant une influence thaï. 

 

 

 

Son dernier chef-d’oeuvre -un flamboyant mobile -vient d’être dévoilé dans le Street lobby à l’entrée de l’hôtel.  

 

 

D’emblée, la vue des superbes uniformes dessinés par Monsieur Christian Lacroix réjouissent les clients du Sofitel So Bangkok. La collection comporte 15 modèles différents. Chaque employé possède 3 uniformes différents et peut donc décider de sa tenue du jour, et ajouter ainsi un supplément de couleur et de style à la décoration flamboyante de l’hôtel.

 

  

 

 

 

 

 

Découvrez Sofitel sur www.sofitel.com 

 

 

Written By
More from firstluxe

One Fo(u)r de Nicolas Feuillatte, de vrais mini-champagnes

Balade en mer avec pique-nique à bord, vernissage dans une nouvelle galerie...
Read More