Christian Louboutin donne vie au souliers de Cendrillon


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

 

La pantoufle imaginaire du célèbre film de Walt Disney, Cendrillon, qui nous a toutes fait rêver, devient enfin réalité. A l’occasion de la semaine de la Haute Couture parisienne, le renommé Christian Louboutin et Disney présentent une interprétation moderne des souliers uniques de la princesse.

 

« Cendrillon est certes une icône de la beauté, de la grâce et de l’amour féerique, mais elle personnifie également l’univers du soulier », déclare le designer. C’est donc de toute évidence que Disney a décidé de choisir Christian Louboutin pour réinterpréter ce soulier iconique à l’occasion de la sortir mondiale, en Blu-ray et DVD, de ce chef d’oeuvre Walt Disney.

 

Ce modèle, déjà culte, regroupe tout le savoir-faire de « l’homme aux semelles rouges », et sont le symbole même de la légèreté, et de l’élégance. Rebordés de dentelles et de cristaux, les souliers se dotent d’une touche suprême de féerie avec en plus, deux papillons, un posé sur le bout de la pantoufle, l’autre décorant le talon pavé de strass.

 

Souliers Cendrillon par Christian Louboutin
Souliers Cendrillon par Christian Louboutin

 

« Son personnage et son histoire ont été ma source d’inspiration : je me suis laissé guider par les mots, au fil des pages du conte », explique le designer. 

 

L’ultime touche de ces souliers est bien évidemment les fameuses semelles rouges, signature emblématique du chausseur Christian Louboutin.

 

Souliers Cendrillon par Christian Louboutin
Souliers Cendrillon par Christian Louboutin

 

A l’occasion de la sortie du film pour la première fois en haute définition Blu-ray, quelques Cendrillons des temps modernes auront la chance de gagner l’une des vingt paires originales de souliers créées dans le cadre de cette collaboration entre Disney et Christian Louboutin.

 
 
Written By
More from firstluxe

Nolita , un restaurant italien en tête de course

Un emplacement royal.. Le Rond Point des Champs Elysées, au deuxième étage...
Read More