Christian Louboutin sublime de rouge le regard et les lèvres des femmes

Pour le créateur, les yeux et les lèvres sont les parties les plus sensuelles et expressives du visage d’une femme- et quelle plus belle façon de les animer que de leur apporter une note inattendue de rouge ?

La collection beauté du maestro compte deux nouveaux objets du désir dont vous ne pourrez plus vous passer : La laque amplificatrice de cils Les Yeux Noirs et l’huile à lèvres Loubibelle. Deux objets d’art qui colorent cils et lèvres du rouge iconique de Christian Louboutin.

Sur les yeux le Rouge Louboutin est la méthaphore de l’œil de braise. Laquez vos cils de Rouge Louboutin pour un look intrépide, ou appliquez la laque uniquement sur les pointes pour un rendu plus subtil mais toujours rebelle. Le mascara les Yeux Noirs procure un volume spectaculaire et sa formule très concentré assure un fini lumineux et une tenue remarquable tout au long de la journée. Aux confins du bijou et de l’œuvre d’art, le mascara Les Yeux Noirs est vêtu d’une robe de laiton nervuré, hommage à l’Art Déco et coiffé d’une délicate couronne de spikes noirs.

Loubibelle, huile ultra légère et douce, embellit, hydrate, habille vos lèvres d’un voile Rouge Louboutin lumineux. Elles deviennent succulentes et visuellement galbées. Magique comme son contenant : une fiole bijou transparente habillée d’écailles ombrées laquées. L’objet très Art Déco peut se porter en pendentif grâce au ruban de soie partant du bouchon évoquant les coiffes des beautés de l’Antiquité moyen-orientale.

Ces deux outils de séduction sont présentés dans des écrins laqués, clin d’œil à la haute joaillerie. A vous de défier les codes et de franchir la red line…

Rouge Louboutin Les Yeux Noirs Laque Amplificatrice de cils, 70 euros.

Huile à lèvres Loubibelle Rouge Louboutin, 70 euros.

En vente dans la boutique Christian Louboutin Paris Beauté – 8 galerie Véro Dodat Paris 1er, au Printemps Paris Haussmann, au Printemps de la Beauté, 61 rue Caumartin, Paris 9è, et sur le site christianlouboutin.com

@ Rich Begany

 

More from Frédérique de Granvilliers

Château Ogier de Gourgue, une pépite au cœur du Bordelais

Je vous fais part de mon dernier coup de cœur pour cette...
Read More