Christian Louboutin « Totally Crazy »


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

 

Symbole de l’érotisme et de l’élégance à la française, le célèbre chausseur créateur des stiletto à semelle rouge laquée au succès international et le cabaret Crazy Horse s’associent pendant trois mois pour une nouvelle superproduction inédite, « Feu ». 

 

Après Dita von Teese, Arielle Dombasle et la princesse Clotilde Courau en meneuses de revue d’exception, Christian Louboutin dont la Maison célèbre cette année ses 20 ans est le premier « guest créateur » à revisiter le show le plus sexy de la capitale. Un honneur pour celui qui considère le Crazy Horse comme « un monument iconique de Paris, un monument de la danse, une idée moderne et onirique de la célébration de la Femme pour la Femme ». 

 

 

 

Quand Dita von Teese a été invitée par le Crazy Horse, elle lui a demandé de créer ses souliers, comme il le faisait déjà pour ses autres spectacles. Il a poursuivi avec ceux d’Arielle Dombasle, puis ceux de Pamela Anderson et de deux filles du Crazy pour l’exposition « Fetish » de David Lynch, en les adaptant spécialement à la cambrure de leurs pieds. Constatant son implication, Andrée Deissenberg, la Directrice du Crazy, lui a proposé cette aventure qu’il a accepté avec enthousiasme. 

 

 

Nous avouant que le Cabaret l’inspire depuis un stage aux Folies Bergère quand il n’avait que dix-sept ans, le créateur explique : « Tout ce qui célèbre et magnifie le corps de la femme m’intéresse. A cause de mon métier et pour ces numéros, je me suis concentré sur la partie inférieure du corps plus que la partie supérieure. Dans le langage des jambes, des cuisses et des fesses, tous les sentiments peuvent s’exprimer. » 


Lire la suite…

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

MAISON DE LA TRUFFE : PARADIS DES PAPILLES

Je me rends cette fois, rue Marbeuf, dans la célèbre Maison de...
Read More