Christine Labrune nous révèle sa vision Hors-Champs


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Christine Labrune nous révèle sa vision « Hors-Champs » . Tout commence lors d’une promenade dans le Golfe de Saint-Tropez dans le Var. Avec sa fille sur l’emblématique plage de Pampelone, l’histoire débute par la découverte de morceaux de bois flottants. Des formes uniques, des camaïeux de gris inimitables, l’idée de la collection était lancée.

 

Exposition Christine Labrune Hors-Champs

La collection commence par les différences des morceaux de bois, sélectionnés par l’artiste selon leurs formes, l’aplat, puis lui viennent les idées d’associations des couleurs . On retrouve dans la collection une inspiration de l’Artiste Mark Rothko avec son « Champs Colorés » , un nom qui influencera le nom de son exposition : Hors-Champs.

EXPOSITION Christine Labrune

L’exposition de Christine Labrune est intéressante par son rapport à la couleur et au relief, elle est à découvrir du 24 Mai au 29 Juin 2013 à la Galerie David Hicks dans le 6ème arrondissement de Paris.

EXPOSITION Christine Labrune

Pour plus d’informations je vous invite à vous rendre sur le site de l’artiste Christine Labrune.

 

EXPOSITION « HORS-CHAMPS » DU 24 MAI AU 29 JUIN 2013

GALERIE DAVID HICKS

12 rue Tournon

75006 Paris

 

CHRISITNE LABRUNE 

christinelabrune.com

 

Vernissage le Jeudi 23 Mai dès 18h

 

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Freddy Monier est nommé Chef Pâtissier du Château Saint-Martin & Spa

À l’âge de 28 ans, Freddy Monier est nommé Chef Pâtissier du...
Read More