Christmas Montaigne, Shopping de Noël ce dimanche

 

Quoi de plus chic qu’une virée shopping sous les illuminations de l’Avenue Montaigne et de la Rue François 1er !

Partez à la recherche du cadeau parfait… véritable course au trésor ! Pour que ce défi redevienne un instant de plaisir, le Comité Montaigne vous invite à vivre l’expérience Christmas Montaigne.
Ce dimanche 15 décembre, l’ensemble des boutiques de l’Avenue Montaigne et de la Rue François Ier ouvriront exceptionnellement leurs portes pour une « Shopping Promenade » très chic ! Service voiturier, grooms, accueil privilégié,  photocall « esprit Coco Chanel » et Nail Bar chez Chanel par exemple..  Chacun pourra profiter d’un instant agréable propice à la découverte du cadeau idéal.

 

Montaigne2

 

Profitez en pour admirer les Illuminations d’exception qui rivalisent d’originalité avec les autres grandes avenues de la capitale. Depuis 1977, l’Avenue Montaigne et la Rue François 1er se parent d’une décoration alliant modernité, élégance et tradition.
En exclusivité pour le Comité Montaigne, le créateur Julien Septanil a imaginé depuis 2011 ce décor de bouquets de gui lumineux et pétillants qui ornent l’Avenue Montaigne et la Rue François 1er des symboles de chance et de bonheur.

Bon shopping !

Tags from the story
More from Frédérique de Granvilliers

La nouvelle campagne de Louis Vuitton : L’invitation au voyage

  Louis Vuitton lance cette « invitation au voyage » qui raisonne comme une...
Read More