« Cils d’Enfer » Guerlain sublime le it-accessoire du regard


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

 Un atout de charme, un instrument infaillible de persuasion, une arme irrésistible de séduction. Sa pièce maîtresse ? Le mascara. Il l’habille, l’éveille, le précise, l’intensifie, le sublime. Guerlain réinvente cet indispensable accessoire de beauté. Appliqué en un clin d’œil, il est instantanément captivant.

 

 

 

 

 

Cils d’Enfer est né. Simple à poser, facile et flatteur à porter, assurance de cils sublimés.

Sa formule dont le secret réside dans l’action conjuguée de trois polymères  est  innovante, hautement sophistiquée. Son application facile et imparable avec une brosse ronde, généreuse, enrobante. Sa texture souple et malléable se travaille aisément. Les couches se superposent en légèreté, pour un volume sur mesure : immédiat, stylisé et longue tenue.

 

 

 

 

 

 

 

Deux teintes incontournables : 01 noir et  02 violet.  31 euros.

 

3 looks avec une petite robe noire…

 Romantique comme l’œil baby-doll, gainé de mascara en haut et en bas. Grand ouvert, il donne un air irrésistiblement candide et innocent.

Glamour comme l’œil de biche, intensifié sur toute la frange supérieure des cils. Allongé, il est la séduction incarnée.

 Rock comme l’œil de lynx, souligné surtout de mascara aux coins extérieurs. Intensifié, il est provocant et hypnotisant.

 

 

 

 

 

 

 

www.guerlain.com

 

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Dans nos salles de bain : 8 produits must-have

Il arrive parfois qu’une nouveauté vienne bousuler à jamais les codes de...
Read More