Clae x agnès b. font la paire

De Paris à Los Angeles, agnès b. et Clae, la référence de la basket californienne, s’associent le temps d’une collaboration reposant sur des valeurs et exigences communes de qualité, style et savoir faire.

Les deux maisons nous dévoilent des coloris et matières exclusifs sur le modèle phare de la marque Clae, la Bradley. Une sneaker naturellement élégante, versatile et confortable qui convient aussi bien à l’homme et à la femme, en cuir pleine fleur donnant un aspect légèrement satiné, et en trois couleurs patriotiques : bleu, blanc et rouge.

agnès b. y a apposé ses rayures emblématiques sur le renfort à l’arrière de la chaussure leur offrant un confort et un style unique. Les 3 modèles sont livrées avec une deuxième paire de lacets ton sur ton permettant de jouer avec l’allure de la basket.

Enfin, les logos des deux marques apparaissent subtilement sur la languette ainsi que sur la semelle intérieure en cuir comme la signature d’une collaboration inimitable… de très jolies paires !

Prix : 140 euros.

Baskets Clae x agnès b. disponibles dans les boutiques agnès b., sur www.agnesb.fr, une sélection de revendeurs de la marque Clae et sur www.clae.eu

More from Frédérique de Granvilliers

Hour Passion, le temple de l’horlogerie de la Rive Gauche

Le Swatch Group connu et reconnu tel le premier groupe horloger mondial...
Read More