Claire Castillon baptise la cuvée prestige de la Maison Pannier


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La brune romancière Claire Castillon est apparue resplendissante dans les somptueux salons du Shangri-La pour la présentation à la presse et aux sommeliers de la cuvée de prestige de la Maison Pannier, « Blanc Velours ».

Un champagne rare et « so précieux », lumineux, voluptueux, soyeux,  aux très fines bulles…

Auteur du livre à succès « Bulles »(Fayard) en 2010 adapté et joué au théâtre Marigny…  On ne pouvait trouver marraine plus appropriée !

 

 

 

La soirée de lancement fut glamour à souhait avec l’auteur de charme, Claire Castillon, qui écrit donc la première page de cette magnifique cuvée. A ses côtés étaient présents Chantal Thomass, Gabrielle Lazure et Jovanca Sopalovic, entourant Jean-Noel Pfaff, Directeur Général de Pannier.

 

Fondée en 1899 par Louis Eugène Pannier, la Maison Pannier figure parmi les grands noms de la Champagne. Ses précieuses cuvées séduisent les connaisseurs avertis et la signature Pannier rayonne dans le monde entier.

Grâce à sa solide implantation, la Maison s’appuie sur une très belle sélection de raisins provenant des crus les plus prestigieux de toute la Champagne. Le résultat ? Une collection de cuvées uniques, de grande élégance et empreintes du savoir-faire de l’orfèvre de la Maison, Philippe Dupuis.

 

 

 

Cette nouvelle cuvée « Blanc Velours » est sublime, un petit bijou qui interpelle tous nos sens. Sensuelle, envoûtante, complexe et subtile elle révèle ses fines bulles dans un précieux écrin.

Née de l’assemblage précis de chardonnay (72%), de pinot noir (20%) et de pinot meunier (8%) cette cuvée est le fruit d’une sélection minutieuse de raisins des meilleurs terroirs : Cramant en Côte des Blancs pour la tendresse et la précocité de ses magnifiques chardonnays, les grands crus de Pinot noir la Montagne de Reims pour leur vinosité, et la Vallée de la Marne pour le pinot meunier qui apporte son fruité intense.

 

Choyée, cette élégante cuvée a été conservée 3 ans en cave afin de donner le meilleur d’elle-même. Lumineuse, « Blanc Velours » fait ainsi sa sortie officielle ! La rencontrer est un moment exquis… Jugez par vous-même !

 

Si la précieuse cuvée « Blanc Velours » excelle par sa délicatesse et sa grande finesse, son flacon rare est quant à lui un véritable chef d’œuvre. Les esthètes sauront apprécier le raffinement de son magnifique flacon. Serti d’une étiquette blanc crème ciselée dans le velours, elle est d’un glamour absolu… comme sa jolie marraine !

 

 

La Cuvée  « Blanc Velours » est vendue chez les meilleurs cavistes au prix de 69 €.

 

Champagne Pannier

23 Rue Roger Catillon, 02400 Château-Thierry
03 23 69 51 30

Site Officiel

Written By
More from firstluxe

Le salon de la lingerie a fêté son 50è anniversaire cette année

Comme chaque année au Parc des Expositions de la Porte de Versailles,...
Read More