Clarins lance Opalescence : Que la lumière soit !

Le printemps est là et c’est le moment de sortir un maquillage délicat , romantique, plein de fraîcheur .

Commencez par vous faire un teint « glowy » (lumineux)  en gommant les imperfections qui brouillent la mine avec l’Eclat Minute Base Illuminatrice de Teint  (champagne, rose ou pêche) qui s’applique facilement et rapidement après votre crème de jour.

 

Pack_Ombre_Minerale_4_Couleurs_12_vibrant-light

 

Puis faites monter le rose ou le corail aux joues pour des pommettes pimpantes avec le nouveau Multi-Blush fard à joues Crème, fondant et frais, qui sculpte, lisse et colore ( 4 tons de rose et corail, tendres et pleins de peps) ;

 

Pack_Opalescence_Poudre_Teint_&_Blush

 

Pour un effet bonne mine, vous pouvez optez pour l’Opaslescence Poudre Teint & Blush de Clarins, une harmonie de trois teintes chaudes et lumineuses.

 

Nature_Morte_Opalescence-2

 

Faites vous un regard romantique, en osant des teintes douces et vibrantes  comme des fards rose et gris opalins, sans oublier le mascara.

 

Pack_Gloss_Prodige_11_coral_tulip

 

Dernière touche la bouche : brillant ou gloss, à vous de choisir.  La collection Joli Rouge Brillant s’enrichit de 3 teintes  et celle de Gloss Prodige de 2 teintes ( coral tulip et crystal)…pour des lèvres pulpeuses, douces et ultra-brillantes..

Et vous voilà avec un teint glowy ravissant  signé Clarins !

 

www.clarins.fr

 

More from Frédérique de Granvilliers

La Colline lance un soin d’exception à l’Alpaga Megève

  Dans cette maison 5 étoiles  composée de chalets de rêve, tout...
Read More