Clinique bichonne votre peau avec son Vernis Différent


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La révolution bio est en marche. Clinique innove une nouvelle fois et lance son Vernis Différent pour peaux sensibles. La solution pour éviter les allergies ?

 

 

Il aura fallu six ans de recherche et de développement à la célèbre marque de cosmétiques pour bousculer l’industrie du vernis à ongles et présenter son nouveau produit.

 

 

Les produits qui nous font belles sont bien souvent toxiques. La science le dit. Ainsi selon les dermatologues, notre vernis pourrait être responsable de certaines allergies de la peau, des ongles… Et encore plus étonnant des yeux. Car sachez-le mesdames, nous nous frottons près de 200 fois les yeux par jour. Difficile à croire, pour toutes celles qui soignent leur make-up, mais les chiffres sont là.

 

 

La nouvelle formule douce de Clinique s’est soumise à toute une batterie de tests : d’allergies cutanées et d’ophtalmologie. Quant au résultat, il est à la hauteur. Vite appliqué, vite séché, le vernis offre un rendu glossy.

 

 

Autre bonne surprise : le choix des coloris. Le Vernis Différent pour peaux sensibles existent en quinze teintes, dont quatre très pop en édition limitée. Soyez belles, le Vernis Healthy vous protège !

 

                                Vernis Différent pour peaux sensibles de Clinique

                                                             18 € le pot de 9 ml

                                                 En exclusivité chez Séphora

                                                               clinique.com

                                                           www.sephora.fr

 

Written By
More from firstluxe

Jouez les Esmeralda en talons à pompons de Jimmy Choo

« Belle ! » Les sandales à pompons sont décidément une pièce phare de...
Read More