Club Royale By TERRAZZA MARTINI

Après le succès des Terrazza Martini Cannes et Champs-Elysées Paris, Martini ouvre sa Terrazza d’Hiver : le Club Royale.

 

Remportant un vif succès chaque été, la Terrazza Martini se décline pour la première fois en version hivernale et ouvre son Club Royale sur la mezzanine du Pavillon des Champs Elysées, le futur lieu incontournable de la capitale en cette fin d’année 2012.

 

Après le Manray, le Mandalay, le World Place, puis le 15 15, c’est au tour du Pavillon Champs-Elysées (propriété de Moma Group) d’héberger au 34 rue Marbeuf (Paris 8 ème ) les soirées très prisées de Rasmus Michau et Adrien Messié.

 

Les deux trublions de la nuit proposeront le vendredi leurs nouvelles soirées ‘ La Discothèque’ aux tonalités house, funk, hip hop et une musique plus électro le samedi pour les soirées du ‘Cirque Paradis’.

 

C’est dans ce nouvel espace que la marque Martini lance son Club Royale dans une décoration à l’esprit art-déco années 30.

 

Accessible exclusivement sur carte de membre, les chanceux et leurs amis auront à la fois l’occasion de déguster les déclinaisons de Martini dont le célèbre cocktail « Martini Royale » , et profiter du dance-floor géant du rez-de-chaussée à partir de 00h30, tous les vendredis et samedis.

 

Incontestablement l’endroit à ne pas manquer cet hiver !

 

Ouvert à partir de fin septembre jusqu’à fin décembre

34 rue Marbeuf, Paris 8è.

Written By
More from firstluxe

Boostez votre moral avant l’été au Six Senses Castiglione

Oubliez klaxons, cohue et métro… Adieu toxines ankylosantes ! Direction le Spa...
Read More