Cognac, rouge Rykiel et Bar César


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Le bar de l’hôtel n’est pas un bar comme les autres, il a la particularité de détenir les cognacs les plus rares comme le Rémi Martin Black Pearl (série limitée) ou Lhéraud millésimé 1802 dont il ne reste que 4 flacons dans le monde.

 

 

 

 

 

 

Son petit frère, Le Voyage Delamain millésime 1802, assemblage de 3 cognacs, possède un goût des plus aboutis. Parmi les pièces rares que possède le bar César, l’on peut également trouver l’armagnac Salamens 1900 destiné à commémorer l’exposition universelle de Paris ou encore l’ultime bouteille de rhum Le Bailly 1923, chère au Général de Gaulle.

 

 

 

 

 

 

L’alternative à ces boissons d’exception mais alcoolisées que propose le bar César, ce sont des cocktails sans alcool composés d’eaux florales de la maison Sevessence, comme le cocktail “Au bon thym” qui combine pomme et thym pour un effet anti-oxydant et régénérateur.

Le bar César, du nom du sculpteur créateur de la mosaïque de miroirs qui fait l’originalité du lieu prend des airs de grand salon bourgeois, avec ses teintes rouges signées Sonia Rykiel qui se mêlent à ravir aux sublimes lustres Lalique.

 

 

Le Bar du Crillon

 ouvert du lundi au vendredi de 11h30 à 2h du matin

 le samedi de 12h à 2h du matin

 le dimanche de 15h à 22h45

 01.44.71.15.39

 

 

 

À partir de 28€ le VSOP

 

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

FIRSTLUXE vous offre des privilèges

Offrez-vous une robe de star pour les fêtes. FIRSTLUXE offre à ses lectrices des...
Read More